Charlène de Monaco défigurée : la vérité sur son opération des paupières ratée !

Depuis mars dernier, Charlène de Monaco est restée en Afrique du Sud, son pays ancestral. Bien évidemment, sa situation et son long séjour ont fait couler beaucoup d’encre. Effectivement, avec les allégations, les communiqués du Palais, il est difficile de savoir ce qui est vrai ou faux.

Charlène de Monaco défigurée la vérité sur son opération des paupières ratée !
© Shutterstock
publicité

Aujourd’hui, personne ne sait vraiment comment va Charlène de Monaco. En effet, la princesse serait-elle vraiment méconnaissable après une intervention ratée des paupières ?

publicité

Au centre de toutes les discussions

Chaque jour, on apprend de nouvelles informations concernant Charlène de Monaco. Dernièrement, elle avait fait la Une d’un magazine allemand. Selon le rapport de l’hebdomadaire, la princesse serait méconnaissable après une opération chirurgicale qui a foiré. Effectivement, dans son dossier consacré à la princesse, Das Neue-Blatt avait évoqué l’absence de l’épouse du Prince Albert II.

Bien évidemment, l’hebdomadaire avait aussi parlé de son infection ORL qui la contraint à être loin de ses enfants et de son cher et tendre mari. D’ailleurs, l’article n’a pas oublié de s’attarder sur la surprenante transformation physique de Charlène de Monaco depuis son union avec le souverain monégasque.

publicité

De quoi souffre Charlène de Monaco ?

En mars dernier, Charlène de Monaco est parti en Afrique du Sud pour défendre les rhinocéros. Par la suite, la princesse ne pouvait pas rentrer en Europe à cause de son infection ORL. Suite à cette pathologie, elle a dû subir pas moins de trois interventions chirurgicales de la sphère ORL. Il y a des mois de cela, le Prince Albert de Monaco et les jumeaux, Jacques et Gabriella, ont rendu visite à Charlène de Monaco. Des retrouvailles qui ont vraiment donné le sourire ont cette dernière.

publicité

Vraisemblablement, selon certaines rumeurs, après ces retrouvailles, elle a fait une chirurgie esthétique de ses paupières. Pourtant, l’intervention s’est mal passée et a entrainé de gros changements au niveau de son visage. Bien évidemment, elle a eu droit à des critiques sur la toile. « Chirurgie plastique infructueuse », « Beaucoup de plastique, plus de beauté », pouvait-on lire. Ou encore : « Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? », «Une grosse opération des paupières ratée » en faisant référence au visage très fatigué de l’ex-nageuse..

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.