Charlène de Monaco défigurée : une opération des paupières ratée?

Dernièrement, Charlène de Monaco avait fait la Une de Das Neue-Blatt. Ainsi, sur l’image, la première dame du Rocher était vraiment méconnaissable.

Charlène de Monaco défigurée une opération des paupières ratée
© Instagram
publicité

Une photo de Charlène de Monaco à la Une du magazine Das Neue-Blatt avait abasourdi tout le monde. En effet, sur celle-ci, elle était défigurée et méconnaissable. Serait-ce la conséquence d’une opération chirurgicale ratée? On vous donne la réponse dans l’article.

publicité

Dans ses pages intérieures, l’hebdomadaire avait parlé de sa maladie, mais aussi de son éloignement avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Sans oublier sa transformation physique depuis son arrivée dans la famille princière de Monaco.

Charlène de Monaco, une mère toujours absente

Le magazine allemand Das Neue-Blatt avait affirmé dans sa parution de cette semaine que Charlène de Monaco était absent du Rocher depuis au moins sept mois. Rappelons que pour le moment, la première dame du Rocher est encore coincée en Afrique du Sud, son pays ancestral. En effet, la princesse y est encore à cause de son infection ORL qui l’oblige à ne pas prendre l’avion.

publicité

Toutefois, jusqu’à maintenant, l’origine de ces trois opérations successives n’a jamais été dévoilée. En réalité, bon nombre de personnes ne croient plus aux communiqués de la mère de Jacques et Gabriella. Cependant, depuis son départ du Rocher, l’ex-nageuse olympique est attristée de ne pas avoir assisté à la rentrée de ses jumeaux en CP. Seul le Prince Albert II était présent lors de cet événement important de la vie de leurs enfants.

Des critiques de toute part

Deux semaines avant la rentrée des classes, le Prince Albert de Monaco avait organisé un petit voyage avec ses jumeaux. En effet, le souverain et les héritiers monégasques ont rendu visite à Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Des retrouvailles que la princesse n’a pas oublié d’immortaliser et de partager sur les réseaux sociaux.

publicité

Cependant, selon le magazine Das Neue Blatt, la mère de famille aurait fait mieux de ne pas faire cette publication. Vraisemblablement, ces photos ont fait circuler une tout autre allégation sur elle. Apparemment, Charlène de Monaco aurait eu recours à une intervention chirurgicale. De plus, ça se serait mal passé. « Chirurgie plastique infructueuse », « Oh mon Dieu, qu’est-il arrivé à son visage ? » pouvait-on lire à ce sujet. Ou encore : « Beaucoup de plastique, plus de beauté ». Un internaute a même avancé que la princesse a subi « une opération des paupières ratées ».

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .