Charlène de Monaco déjà en froid avec Albert ? Sa belle-sœur fait des révélations étonnantes

Tout va-t-il pour le mieux entre Charlène et Albert de Monaco ? En effet, de retour sur le Rocher, la princesse n’aurait pas déposé ses valises au Palais princier.

Charlène de Monaco déjà en froid avec Albert  Sa belle-sœur fait des révélations étonnantes
© Getty Images - efe

Charlène de Monaco est enfin de retour avec les siens au Rocher. Bien évidemment, lors de ses retrouvailles, l’émotion était vraiment au rendez-vous. Cependant, la princesse n’est pas rentrée au palais princier. Chose qui est vraiment ahurissante après de longues séparations entre le couple princier monégasque.

Un retour sous le coup de l’émotion

Après sa première opération réussie, Charlène de Monaco a dû rester en Afrique du Sud durant 3 mois. Cependant, elle était incapable de voyager et de rejoindre les siens au Rocher. Pour cela, son mari et ses deux enfants sont venus lui rendre visite. Après ces brèves retrouvailles, la princesse avait fait un malaise qui l’a conduit directement en urgence à l’hôpital. Effectivement, elle a eu droit à une deuxième intervention chirurgicale. Ainsi, son retour au Rocher a été compromis…

La seconde opération a été une vraie réussite. Par la suite, Charlène de Monaco avait fait des apparitions sur la photo de son compte Instagram. Un cliché où ses fans l’ont trouvé très maigre et affaiblie. Néanmoins, elle n’oublie pas d’être aussi souriante afin de rassurer tout le monde. Bien évidemment, son retour était incertain. De son côté, le Prince Albert II avait affirmé que sa femme serait de retour avant la fête nationale de Monaco, le 19 novembre. Bien évidemment, chose promise, chose due. Pour preuve, la première dame était de retour sur le Rocher le 8 novembre dernier. Elle était accompagnée de son nouvel animal de compagnie.

Charlène de Monaco vit hors du palais princier

Charlène de Monaco a enfin retrouvé son époux Albert II et ses enfants Jacques et Gabriella. Cependant, la princesse n’avait pas posé ses valises dans le palais princier. Selon sa belle-sœur, Chantell Wittstock, elle loue un appartement à seulement 300 mètres du palais, au-dessus d’une chocolaterie. Alors, quand Voici lui avait questionné où la princesse va vivre, elle a donné une réponse assez surprenante.

« Oh, nous ne savons pas encore. Elle fera probablement la navette entre les deux, elle ira où elle se sent à l’aise. Et rien de tout cela n’est encore clair. Elle vient juste d’arriver, donc c’est à tout le monde de trouver ses marques ».

Avant de poursuivre : « La princesse est très excitée de voir ses enfants et ils sont très excités de revoir leur maman. Cela ne se produira pas du jour au lendemain. Elle va certainement y aller doucement. Eh oui, son objectif principal en ce moment est de passer du temps avec ses enfants et sa famille », avait confié Chantell Wittstock. À première vue, tout va pour le mieux entre le couple princier monégasque.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .