Charlène de Monaco, dépression terrassé, cette grande annonce du Palais

Charlène de Monaco sera-t-elle bientôt de retour à la lumière ? Le palais brise enfin le silence.

Charlène de Monaco, dépression terrassé, cette grande annonce du Palais
publicité

Voilà maintenant plusieurs mois que Charlène de Monaco fait face à la maladie, dont une grosse dépression, un épuisement moral et physique. Ces derniers que la princesse s’apprête à combattre. Son grand retour à la vie normale est d’ailleurs prévu très prochainement.

publicité

Charlène de Monaco terrible dépression, en passe de guérir

Après plusieurs mois à composer avec la maladie, dont une terrible dépression et un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco est en passe de se remettre d’aplomb. D’ailleurs, son retour à la lumière est prévu pour très bientôt. Le magazine Point de vue rappelle que le Palais princier a partagé ce 17 avril un portrait de famille. Celui-ci a été pris dans les jardins du palais, à l’occasion de la fête des Pâques.

Sur le cliché, on peut apercevoir le Prince Albert de Monaco aux côtés de son épouse, et de leurs jumeaux. Il s’agit en effet de la première apparition de la première dame du Rocher après plusieurs mois de convalescence. Cette photo a balayé d’un revers de main toutes les rumeurs sur le couple princier, dont celle d’un divorce imminent.

publicité

Dans un communiqué, le Palais princier a annoncé : « Dès que sa santé le lui permettra, la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques qui lui ont tant manqué ».

Selon le tabloïd, cet « instant si attendu semble ainsi être sur le point de se réaliser ». En effet, Charlène de Monaco est sur le point de faire son grand retour après sa dépression.

Les jumeaux bien entourés

En attendant, le clan Grimaldi, notamment Stéphanie de Monaco et ses filles « ont continué de prendre soin du prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella ». Ainsi, ce 16 avril dernier, les héritiers du trône britannique ont assisté à un spectacle de charité au profit de l’école de cirque d’Ukraine donné au théâtre Princesse Grace. Cependant, selon le magazine Voici, ils étaient loin d’apprécier cette sortie.

publicité

À titre de rappel, depuis les soucis de santé, dépression et fatigue, de Charlène de Monaco, ses belles-sœurs se sont donné la main avec Albert de Monaco. Ce, pour prendre soin des jumeaux, mais aussi pour le soutenir dans ses fonctions officielles.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.