Quand il s’agit de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner la tête, tant les allégations à son sujet font tellement rage. La dernière en date prétend que la princesse aurait quitté le Rocher.
Charlène de Monaco disparue
Après plusieurs mois passés en isolement dans un hôpital spécialisé en Suisse, notamment à Montreux, pour fatigue morale et physique, Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher. Sauf que seulement neuf jours après, elle aurait déjà quitté la principauté.
Selon les dernières nouvelles, l’épouse du Prince Albert de Monaco aurait embarqué dans un jet à Nice le 21 mars dernier. Une allégation prétend qu’elle se serait envolée à Berne en Suisse, pour un bilan de santé. Toutefois, depuis, Charlène de Monaco a disparue, n’a plus été repérée ni sur le Rocher ni à Berne.
Aujourd’hui, l’endroit où se trouve la maman de Jacques et Gabriella reste secret. Nul doute que c’est un plan du Palais pour la protéger davantage. Pour cause, depuis ses problèmes de santé, elle est l’objet de plusieurs rumeurs et de polémique tant sur sa santé tant sur sa vie privée. Ainsi, les journaux seraient recouverts de fausses informations afin de brouiller toutes les pistes.
Le palais brouille les pistes
Rappelons qu’en novembre dernier Charlène de Monaco était internée dans un hôpital spécialisé pour se remettre d’aplomb. Ainsi, si tout le monde pensait qu’elle était hospitalisée à Zurich, il n’en est rien. En réalité, elle aurait été admise dans le plus grand secret en cure, un centre à Montreux.
Dans une récente publication, le magazine Bunte affirme que l’épouse du souverain monégasque serait bel et bien à Monaco. D’ailleurs, pour être sur pieds rapidement et reprendre ses activités officielles, elle suivrait un régime élaboré par un grand chef. « Elle travaillerait quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation », indique l’hebdomadaire. En tout cas, depuis son retour, Charlène de Monaco n’aurait pas fait des sorties officielles. On lui souhaite un prompt rétablissement !