Charlène de Monaco en convalescence, elle sort du silence et donne de ses nouvelles

Depuis son retour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est isolée loin du Rocher pour reprendre des forces. À l’approche des fêtes, la princesse est sortie du silence et donne de ses nouvelles sur Instagram.

Charlène de Monaco en convalescence, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
© Eric Mathon / Palais princier
publicité

En pleine convalescence loin du Rocher, Charlène de Monaco a donné de ses nouvelles sur Instagram.

publicité

Charlène de Monaco sort de son silence

Récemment, le Prince Albert II avait annoncé que son épouse, Charlène, est admise dans un établissement spécialisé à l’étranger pour aller mieux. Selon le souverain, la princesse est épuisée physiquement et moralement par sa terrible infection ORL. Pour cela, elle a décidé de se remettre de cette dure épreuve dans un établissement tenu secret. Selon certains magazines, ce dernier se trouve en Suisse et est VIP. Depuis, Charlène de Monaco s’est faite discrète.

Cependant, ce mardi 21 décembre 2021, elle est sortie de son silence et a donné de ses nouvelles sur Instagram. Pour ce faire, elle a partagé un joli portrait de famille où elle est entourée du Prince Albert et leurs deux enfants, Jacques et Gabriella. En légende de celui-ci, la première dame du Rocher a écrit : «Je souhaite à tout le monde une belle et sûre saison des fêtes. Avec tout mon amour ».

publicité

Via ce message, Charlène de Monaco se veut rassurante sur son état de santé. De quoi réconforter et ravir les Monégasques. En commentaire de cette publication on pouvait lire : « Meilleurs vœux à vous », «Rétablissez-vous bien ! ». Ou encore : «Merci beaucoup, joyeux Noël».

publicité

La princesse bientôt de retour sur le Rocher?

Bien que Charlène de Monaco ait donné de ses nouvelles sur Instagram, il est encore impossible de savoir un peu plus sur son état de santé. Aussi, on ne sait pas encore quand elle sera de retour sur le Rocher. Récemment, le Prince Albert a expliqué dans un communiqué sa visite en Suisse. Il a ainsi indiqué : « Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse ». Affaire à suivre…

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.