Charlène de Monaco en danger de mort ? Le Prince Albert donne enfin des nouvelles de la princesse

L’état de santé de Charlène de Monaco inquiète profondément depuis plusieurs mois au point même que certains alimentent qu’elle est mourante. Son mari, le Prince Albert II brise le silence et donne de ses nouvelles.

Charlène de Monaco en danger de mort  Le Prince Albert donne enfin des nouvelles de la princesse
© BESTIMAGE - SIPA
publicité

Selon les rumeurs, Charlène de Monaco est mourante. Face à ces allégations, Albert II brise le silence et donne des nouvelles de son état de santé.

publicité

Charlène de Monaco mourante?

L’année 2021 était compliquée pour plusieurs personnes, et ce n’est pas Charlène de Monaco qui dira le contraire. En effet, l’ex-nageuse a vécu des mois difficiles.

Suite à une terrible infection dans la zone ORL, Charlène de Monaco s’est retrouvée coincée en Afrique du Sud depuis le mois de mai. Avec son état qui se dégrade, elle était contrainte de subir plusieurs lourdes opérations. Mais si sa convalescence se passait très bien, la princesse a fait un malaise en septembre dernier. Ainsi, elle a été hospitalisée en urgence. De quoi lui imposer une nouvelle et dernière intervention. Fort heureusement, cette opération était un vrai succès. Pour cela, elle a eu le feu vert des médecins pour pouvoir retourner sur le Rocher.

publicité

Ainsi, le 8 novembre, Charlène de Monaco débarque sur le sol monégasque. Si tout le monde pensait qu’elle est sortie d’affaire, les choses vont prendre une autre tournure. Pour reprendre des forces le plus vite possible, la princesse ne vivait pas au Palais. Effectivement, elle a loué un petit appartement tout près de ce dernier. Toutefois, elle annonce faire la navette entre le palais et son hôtel pour passer du temps avec les siens.

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de séparation du couple princier. En tout cas, les internautes s’inquiètent sur l’état de santé de la quadragénaire. Selon certaines allégations, la maman de Jacques et Gabriella serait addict aux somnifères. Alors que d’autres avancent un état de santé plus grave. Pour cela, le « cancer » a été évoqué. Pire, le magazine Page Six a alimenté que Charlène de Monaco était mourante.

Albert de Monaco met les choses au clair

Face à toutes ces rumeurs qui circulent sur son épouse, Albert de Monaco est sorti de son silence. Ainsi, il a tenu à mettre les choses au clair concernant l’état de santé de celle-ci. Lors d’une récente interview, le souverain monégasque a indiqué de nouveau les raisons de son hospitalisation : « c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus (…) seul la sphère ORL était concernée ».

publicité

Lassé de toutes ces allégations, le frère de Caroline et Stéphanie de Monaco a adressé un message très clair : « Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquilles pendant quelque temps ».

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.