Charlène de Monaco en deuil : « Mon petit ange est mort hier soir »… La princesse est anéantie

Nouveau coup dur pour Charlène de Monaco. La princesse a perdu un être cher, un membre à part entière de sa famille.

Charlène de Monaco en deuil « Mon petit ange est mort hier soir »… La princesse est anéantie
© BestImage

La princesse Charlène de Monaco est en deuil. Seule et isolée en Afrique du Sud, elle pleure la mort d’un être cher.

Charlène de Monaco en deuil

Hormis ses problèmes de santé, Charlène de Monaco doit faire face à une autre épreuve difficile. Loin des siens depuis des mois pour des soucis de santé, la princesse est en deuil. Une mauvaise nouvelle que l’épouse du Prince Albert II a partagé sur Instagram. Pour partager sa peine à sa communauté, elle a alors publié un cliché original. Sur celui-ci, on pouvait l’apercevoir en train de tenir et d’embrasser son chien dans ses bras.

Il s’agit d’un petit chihuahua de couleur noire et beige. En légende de cette publication, la maman de deux enfants fait ainsi part de l’accident : « Mon petit Ange est mort hier soir, elle a été écrasée. Tu vas tellement me manquer, repose en paix ». Une mauvaise nouvelle qui a affecté ses fans. D’ailleurs, face à cette perte, ces derniers se sont empressés à lui adresser des messages de soutien et de sympathie. On pouvait lire : « Je suis désolée pour cette perte ». Ou encore : « Je suis désolée, je t’envoie mes pensées ».

Un membre de la famille à part entière

En deuil, Charlène de Monaco était très liée à son boule de poils qui faisait partie intégrante de sa famille. Pour preuve, il a fait son apparition sur les dernières photos de Noël de la famille princière. Rappelons qu’en 2015, auprès de Paris Match, la première dame du Rocher s’est livrée sur ses animaux de compagnie, Monte, un chihuahua et Carlo un yorkshire. Deux boules de poils avec qui Charlène de Monaco ont tissé des liens forts. Pour preuve, cette anecdote dévoilée par le magazine : «Alors qu’elle était enceinte cette dernière avait dû faire face à la jalousie déchaînée de ses deux compagnons canins, sentant l’arrivée de sérieux concurrents affectifs.».

Charlène de Monaco vient alors de perdre Carlo suite à des travaux effectués au Palais. Une perte difficile pour la princesse, mais aussi pour Monte, son chihuahua. Effectivement, ce dernier est « inconsolable ». Dans ses lignes, le magazine indiquait qu’« Ils étaient nés avec un jour d’écart, la même année ». Dévastée par cette disparition tragique, l’épouse du Prince Albert II confie : « Ils étaient les meilleurs amis du monde l’un pour l’autre, et ils étaient aussi mes meilleurs amis ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .