Charlène de Monaco en exil : cette étape cruciale dans la vie de ses enfants que la princesse va louper

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Jacques et Gabriella, ont vécu un des moments le plus important de leur vie sans leur mère. Décryptage.

Charlène de Monaco en exil cette étape importante de la vie de Jacques et Gabriella que la princesse va louper

Charlène de Monaco est quelque peu rassuré concernant la scolarité de Jacques et de Gabriella. En effet, cette année, les jumeaux ont fait leur rentrée en CP sans que leur mère ne soit présente. Ainsi, c’est leur père, le Prince Albert II, qui s’est vu attribué de cette tâche.

Charlène de Monaco : une mère trop absente

Le palais a pris soin de partager des clichés de la rentrée des Jacques et de Gabriella sur Instagram. De son côté, l’hebdomadaire Ici Paris avait déclaré que l’absence de Charlène de Monaco aurait de graves répercussions sur les jumeaux. Notant que la première dame du rocher est partie en Afrique du sud depuis le mois de mai dernier. Ainsi, à cause de son infection ORL, elle a dû être opérée et contrainte de ne pas prendre l’avion.

Néanmoins, la princesse sera bientôt de retour au Rocher, probablement en fin octobre. Vraisemblablement, cette longue absence pourrait avoir des conséquences sur la poursuite de la scolarité des Jacques et Gabriella, pouvait-on lire dans l’article. Dans sa publication, le magazine avait aussi mis des explications des pédopsychiatres. Ces derniers ont précisé que le CP est une classe importante même déterminante pour la suite des études c’est-à-dire le collège.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Jacques et Gabriella, un moment important sans leur mère

Le CP est une étape essentielle dans la vie scolaire des enfants. Raison pour laquelle les enseignants laissent les parents accompagner leurs enfants jusque dans la salle de classe. En effet, ce geste n’est possible que pendant la rentrée. Pourtant avec cela, la rupture avec la maternelle se fait sans problèmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Cependant, le prince Jacques et la princesse Gabriella n’auront pas droit à la main de leur mère, Charlène de Monaco, pour cette rentrée. Un nouvel environnement qu’ils ont dû passer en compagnie de leur cher père Albert de Monaco. Espérons que la petite famille sera réunie bientôt.