Charlène de Monaco en fuite, l’arme secrète du Prince Albert dévoilée

Alors que Charlène de Monaco vient de faire son retour sur le Rocher, elle ne compte pas y rester longtemps. La princesse souhaite vivre à l’étranger. Le seul hic, le Prince Albert II disposerait une arme secrète. Révélations chocs !

Charlène de Monaco en fuite, l’arme secrète du Prince Albert dévoilée
© SIPA - BestImage, Olivier Huitel / Pool Monaco
publicité

Depuis peu, Charlène de Monaco est enfin de retour au Rocher, auprès des siens. Cependant, il semblerait que la mère de Jacques et Gabriella ne va pas y rester longtemps. La princesse veut partir vivre à l’étranger. Cependant, il lui est difficile de mettre en action son plan, car le Prince Albert détient une arme contre elle. Un spécialiste vient de donner plus de précision sur cette affaire.

publicité

Rien ne va plus dans le couple princier monégasque

Au mois de février dernier, le magazine Voici avait évoqué une friction au sein du couple princier. Des rumeurs qui se sont basées sur les révélations d’une source anonyme. Apparemment, Charlène de Monaco ne veut plus vivre en principauté ni même à Monaco. « Elle va beaucoup mieux. Elle a retrouvé le sommeil et elle est sevrée des médicaments. Depuis trois mois, elle a eu le temps de réfléchir à l’avenir. Et elle a compris que retourner vivre à Monaco ne lui ferait pas de bien du tout », avait confié une source anonyme. À première vue, la princesse est désormais sur pied et se sent d’attaque pour savoir ce qu’elle veut vraiment. Cette décision de s’éloigner du Rocher aura-t-elle quelque chose à avoir avec les frictions qui sévit dans leur couple ?

Albert de Monaco : Charlène veut quitter le Rocher ?

En tout cas, une chose est sure, le Prince Albert II ne laisserait jamais Charlène de Monaco vivre loin du Rocher selon l’expert de l’aristocratie. Il s’agit de Michael Begasse. Cependant, ce dernier avait affirmé que cette affaire de déménagement de la princesse à l’étranger doit être prise au sérieux. « Charlène de Monaco est une femme connue dans le monde entier qui ne pourrait jamais mener une vie anonyme. Elle serait harcelée partout », avait déclaré ce même expert. Par la suite, Michael Begasse avait martelé que Jacques et Gabriella resteraient toujours la priorité de la première dame du Rocher. De plus, elle ne fera rien de mal contre ses jumeaux.

publicité

publicité
publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.