Charlène de Monaco en fuite, passeport confisqué, révélation choc sur un clash avec Albert

Une révélation fracassante sur Charlène de Monaco et Albert II vient de tomber. Effectivement, la princesse serait en fuite et son passeport aurait été confisqué.

Charlène de Monaco en fuite, passeport confisqué, révélation choc sur un clash avec Albert
© Bestimage - Reuters

Un violent clash entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II à quelques jours de leur mariage a été révélé par une amie proche de la princesse. Il semblerait qu’à l’époque, l’ex-nageuse aurait été interdite de sortir du Rocher.

Le passeport de la princesse confisquée

À quelques jours de la cérémonie de mariage du Prince Albert II et de Charlène de Monaco, une rumeur propagée par le magazine « Le Point » a fait rage. Selon le tabloïd, l’ex-nageuse aurait pris la fuite du Palais avant d’être arrêtée par la police française à l’aéroport de Nice. Effectivement, son passeport aurait été saisi.

En réalité, il semblerait qu’à ce moment, elle venait d’avoir eu vent de l’existence d’Alexandre. Ce dernier est le fils du souverain monégasque issu de sa relation avec Nicole Coste. Le jeune homme a fêté son 18e anniversaire en août dernier.

Albert II, Charlène de Monaco en fuite en Afrique du Sud?

Aujourd’hui, le magazine ELLE a décidé d’exhumer cet épisode de la vie du couple princier. En effet, l’hebdomadaire souhaite savoir les véritables raisons du départ de la princesse en Afrique du Sud. Rappelons que la maman de Jacques et Gabriella n’a pas remis ses pieds au Palais depuis le mois de mai dernier.

Dans ses colonnes, le magazine rapporte : « Des rumeurs, certes, mais suffisantes pour que l’on raconte que Charlène aurait cherché à s’enfuir à la veille de ses noces ». Des propos qui ont rapidement été démentis par une source proche de la famille princière de Monaco.

Cette source avait ainsi déclaré : « ça, c’est faux ». Avant de poursuivre : « On ne lui a jamais confisqué son passeport ou je ne sais quoi ». Cette proche du palais monégasque conclut : « Mais très vite, Charlène a compris qu’elle vivrait sous une loupe. Et que tout ce qui pourrait lui être reproché par le sérail… le serait ». Effectivement, une déclaration qui en dit long sur l’exil de la première dame du Rocher.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.