Charlène de Monaco « en manque de ses enfants » : la princesse s’est réfugiée dans la foi pour tenir

Loin de ses enfants depuis le mois de mai, Charlène de Monaco commence à ressentir cette absence. Ainsi, pour combler ce manque, elle prend une décision radicale.

Charlène de Monaco « en manque de ses enfants » la princesse s'est réfugiée dans la foi pour tenir
© Eric Mathon / Palais princier

Toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’a pas vu ses enfants depuis plusieurs mois. Une longue absence qui commence à se sentir pour la princesse. Pour éviter de s’effondrer face à cette situation compliquée et pour combler ce manque, la maman se serait réfugiée dans la religion.

La princesse se réfugie dans la foi

Cela fait presque 7 mois que Charlène de Monaco est restée bloquée en Afrique du Sud. Victime d’une terrible infection ORL, elle ne peut pas prendre l’avion pour retourner à Monaco. Pour cela, est obligée de rester dans son pays natal jusqu’à sa guérison. Mais cette longue absence commence à peser pour la princesse monégasque. En effet, depuis sa convalescence, Charlène de Monaco est loin de sa famille et surtout de ses enfants, Jacques et Gabriella.

Dans un article paru le mardi 19 octobre 2021, le magazine Elle a livré une nouvelle étonnante sur Charlène de Monaco. Effectivement, pour combler ce manque de ses enfants, l’ex-nageuse se serait réfugiée dans la religion. Selon un proche du palais au magazine : «Sa foi s’est approfondie ces derniers temps et ça lui est d’un grand secours pour tenir». Avant d’ajouter : «Ses enfants lui manquent terriblement. Mais elle n’a aucun moyen de les faire venir auprès d’elle. Constitutionnellement, ils appartiennent à la principauté».

Charlène de Monaco, «Mes enfants me manquent terriblement»

Un manque terrible que Charlène de Monaco n’hésite pas à évoquer publiquement. Ce vendredi 15 octobre 2021, l’épouse du Prince Albert II avait publié une interview sur son propre compte Instagram. Dans laquelle, elle a parlé de cet énorme manque de ses jumeaux.

Dans cette séquence, elle a confié : «J’ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent terriblement». Avant de conclure : «Je pense que n’importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi». Des mots poignants qui ont touché sa communauté. Rappelons que durant son absence, Charlène de Monaco n’a pas pu revoir ses enfants, Jacques et Gabriella, qu’à deux reprises.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.