Charlène de Monaco en pleine convalescence : elle sort du silence pour Noël

À peine de retour sur le Rocher après plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco est déjà partie à l’étranger pour se reposer. À l’occasion de Noël, la princesse sort du silence et souhaite de joyeuses fêtes aux Monégasques.

Charlène de Monaco en pleine convalescence  elle sort du silence pour Noël
© Getty Images

Bien qu’elle soit loin du Rocher, Charlène de Monaco n’a pas manqué de souhaiter de joyeuses fêtes de Noël et fin d’année aux Monégasques.

Charlène de Monaco sort de son silence pour Noël

Charlène de Monaco est en convalescence loin du Rocher depuis plusieurs semaines. Une situation qui l’a en effet contrainte à rater plusieurs événements importants dans la Principauté, à l’exemple de la Fête nationale monégasque. Durant cette dernière, ces jumeaux, Jacques et Gabriella, lui ont ainsi adressé un message touchant. Mais si la femme du Prince Albert II s’est faite discrète depuis ce temps, ce mardi 21 décembre, elle est sortie de son silence. À l’approche du réveillon de Noël, Charlène de Monaco n’a pas manqué de s’adresser aux Monégasques. Dans une publication sur les réseaux sociaux, elle a écrit : « Je souhaite à tout le monde une belle et sûre saison des fêtes. Avec tout mon amour ».

Ce message de Charlène de Monaco pour les fêtes de Noël était la légende d’une carte de vœux. Sur laquelle on pouvait apercevoir une gravure de la princesse, entourée du Prince Albert II et de leurs enfants, prenant la pose aux côtés d’un sapin de Noël. Il faut dire que malgré qu’elle soit en convalescence, l’ex-nageuse n’a pas oublié les Monégasques. Une délicate attention qui a ravi ces derniers. En commentaire, on pouvait lire : « Meilleurs vœux à vous », « On t’aime Charlene ». Ou encore : « Merci beaucoup, joyeux Noël ».

Le Prince Albert tente de masquer l’absence de sa femme

De son côté, le Prince Albert II fait tout pour garder le cap et faire bonne figure auprès des Monégasques. Cependant, pour que l’absence de Charlène de Monaco ne pèse pas trop sur le Rocher en ce temps de Noël, il a décidé de faire une parade plutôt habile. Ainsi, ce 15 décembre dernier, le souverain ne s’est pas rendu comme à son habitude à l’Arbre de Noël et à la traditionnelle distribution de cadeaux des enfants. Il a laissé sa place à sa sœur, Stéphanie de Monaco. Effectivement, c’est une manière pour lui d’éviter de faire une apparition seule surtout en ce temps de fêtes.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.