Charlène de Monaco enceinte à 43 ans, une révélation émouvante

Depuis le mois de mars dernier, Charlène de Monaco est restée coincée en Afrique du Sud, son pays natal. Un séjour qui s’était prolongé suite à un problème d’infection ORL. Malgré cela, la première dame du Rocher ne perd pas espoir à un vieux projet.

Charlène de Monaco

Princesse Charlène de Monaco s’accroche à ses rêves

Princesse Charlène de Monaco est partie pour l’Afrique du Sud au mois de mars dernier pour être présente aux obsèques du roi zoulou. Par la suite, la jeune femme a fait le choix de prolonger son séjour sur sa terre ancestrale. Vraisemblablement, la princesse voulait apporter son aide à une association qui lutte contre le braconnage d’animaux. Malheureusement, la femme du Prince Albert avait eu une infection ORL qui depuis la contraint à ne pas prendre l’avion. Ainsi, elle a dû vivre loin des siens tout en étant mal en point.

Bien évidemment, de temps à autre, la jeune femme reçoit la visite de son cher et tendre époux. Cependant, elle parle tous les jours avec ses enfants Jacques et Gabriella par FaceTime. Malgré cet isolement, princesse Charlène de Monaco garde bien en tête un projet qui lui tient à cœur. Apparemment, elle veut agrandir sa famille d’après l’hebdomadaire Schone Woche. Toutefois, du haut de ses 43 ans, ses chances sont largement diminuées. Néanmoins son rêve est d’être à la tête d’une famille nombreuse comme sa belle-sœur Caroline de Monaco.

Un projet honorable

« Pendant longtemps, son mariage a été considéré comme compliqué. Beaucoup de Monégasques espéraient qu’un seul enfant sauverait tout et souderait plus étroitement le couple», déclare la publication. Bien évidemment, c’est chose faite, mais la princesse Charlène de Monaco veut une grande tribu. Effectivement, avec le temps, la princesse tient toujours autant à ce projet. D’ailleurs, l’hebdomadaire remet sur le tapis les révélations de la mère de la première dame du Rocher concernant le projet de sa fille.

Selon Lynette Wittstock âgée de 61 ans, le rêve de sa fille serait d’avoir cinq beaux enfants. Un projet honorable, mais qui présente des risques pour la princesse. Suite à son infection ORL, la femme d’Albert de Monaco a dû subir trois interventions chirurgicales. Par conséquent, elle devrait être de retour parmi les siens à Monaco en fin octobre prochain. Cependant à cause de sa longue absence du Rocher, des allégations sur l’implosion de son couple se sont mises à circuler. Toutefois durant un entretien, la mère de deux enfants avait déclaré que le soutien de son époux lui était précieux.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.