Charlène de Monaco ENFIN de retour ? Cette apparition que tout le monde attend…

Comme tous les Monégasques, tout le monde n’y croyait plus sur le retour de Charlène de Monaco. A la stupeur générale, la première dame du Rocher vient de faire une apparition à une cérémonie officielle.

Charlène de Monaco ENFIN de retour  Cette apparition que tout le monde attend…
© Olivier Huitel / Pool Monaco / Bestimage
publicité

Charlène de Monaco est enfin de retour au Rocher après des mois d’absence. De quoi redonner le sourire aux Monégasques. Outre une photo officielle, la princesse reste absente dans les cérémonies officielles. Mais que se passe-t-il réellement avec la première dame du Rocher ?

publicité

De très longue absence

Au printemps 2021, Charlène de Monaco était partie pour l’Afrique du Sud pour les funérailles du roi des Zoulous. Suite à des problèmes ORL, elle ne pouvait pas rentrer en Monaco. La princesse a vécu des moments difficiles loin des siens. Néanmoins, le Prince Albert II et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, sont venus lui rendre visite. Mais en mois de novembre dernier, Charlène de Monaco rejoint enfin sa famille en Monaco. Seulement quelques jours plus tard, elle a dû être internée en Suisse pour se remettre sur pied. La princesse souffrait d’une fatigue mentale, mais aussi physique. Une fois encore son absence va mettre à mal son couple avec le souverain monégasque.

Très récemment, Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher. Cependant, elle avait fait le choix de ne pas vivre au Palais. Elle demeure au Roc Agel, la résidence secondaire des Grimaldi. Les Monégasques ne croyaient plus revoir Charlène de Monaco. Toutefois, elle vient de faire une réapparition, au plus grand bonheur de tous.

publicité

Charlène de Monaco de retour, réapparait enfin en public

Un cliché vient de faire le tour de la Toile. Il s’agit en effet d’une photo de Charlène de Monaco et de sa petite famille. Espérons qu’elle sera de plus en plus présente face à ses obligations de princesse. Sur cette image, la princesse arbore des cheveux courts, blonds comme les blés. À première vue, la mère de deux enfants se sent mieux. Dès le début de ce mois de mai, Charlène de Monaco a un emploi du temps très chargé.

publicité

Vraisemblablement, il y aura la 10e édition du tournoi Sainte-Dévote qui est un grand évènement pour les fans de rugby. La femme du Prince Albert II y sera présente. Il y a aussi la Riviera Water Bike Challenge mélange vélo et natation. Ce second évènement va relier les deux pays préférés de la première dame du Rocher. Il s’agit du Rocher et de la Corse. De retour, Charlène de Monaco reprend peu à peu sans ancienne vie.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.