Charlène de Monaco enfin de retour : cette phrase prononcée par le Prince Albert lors des retrouvailles avec son épouse

Très heureux de voir son épouse, Charlène de Monaco, de retour sur le Rocher, le Prince Albert II n’a pas pu cacher sa joie.

Charlène de Monaco enfin de retour  cette phrase prononcée par le Prince Albert lors des retrouvailles avec son épouse
© Gala - Getty Images

Ce lundi 8 novembre 2021, Charlène de Monaco a enfin fait son retour sur le Rocher après plusieurs mois passés en Afrique du Sud. Un moment tant attendu par la famille princière, notamment Albert II qui n’a pas caché son bonheur.

Charlène de Monaco, un retour tant attendu

Charlène de Monaco est restée bloquée en Afrique du Sud pendant près de huit mois. Pour cause, la princesse a été victime d’une terrible infection ORL qui l’a contrainte à ne pas pouvoir voyager. Cette absence prolongée de l’ex-nageuse a beaucoup fait parler sur la Toile. Plus le temps passait, plus les rumeurs sur l’implosion du couple princier se sont enflées. Ainsi, pour rassurer sur la solidité de son couple, le Prince Albert II a rendu visite deux fois à son épouse. De plus, il a emmené avec lui leurs jumeaux.

À chacune de ses retrouvailles, Charlène de Monaco n’a pas manqué de partager des clichés sur Instagram. Lors d’une interview accordée à Point de vue, le souverain a annoncé que son épouse sera de retour à Monaco avant la fête nationale monégasque. Dans les colonnes du magazine, il avait confié : « Nous allons pouvoir envisager son retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco bien avant la fête nationale ». Et il faut dire qu’il a tenu sa promesse, car Charlène de Monaco est de retour dans la Principauté le lundi 8 novembre.

«Nous l’attendions tous avec impatience»

Après un vol de nuit de 10 heures, la quadragénaire a atterri à l’aéroport de Nice avant de prendre un hélicoptère vers le Rocher. Pour leur part, Albert II et leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ainsi que la princesse Stéphanie de Monaco l’ont attendu. Des retrouvailles sous le signe du bonheur dont les photos ont fait le tour de la Toile. Sur celles-ci, on pouvait voir la joie sur les visages de la famille princière.

Sur son compte Instagram, le Palais princier avait annoncé : « Lundi 8 novembre en début de matinée, S.A.S. le Prince Albert II, accompagné de S.A.S. la Princesse Stéphanie ainsi que du Prince Héréditaire Jacques et de la Princesse Gabriella ont accueilli S.A.S. la Princesse Charlène en Principauté de Monaco. Des retrouvailles remplies de joie et d’émotion ».

Dans ses lignes du jeudi 11 novembre, le magazine Paris Match avait rapporté que le Prince Albert II était très heureux de retrouver Charlène. Avec beaucoup de joie, il avait confié : « Nous l’attendions tous avec impatience ». Effectivement, ce retour de la princesse était plus que nécessaire. En cause, le souverain a de nombreux événements à venir pour lesquels, il aura ainsi « besoin de se sentir épaulé par son épouse pendant ces lourdes festivités ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .