Charlène de Monaco énervée : cette liaison impardonnable d’Albert avec une actrice

Si elle vient de faire son retour sur le Rocher après des soucis de santé, Charlène de Monaco a du mal à vivre cette trahison du Prince Albert de Monaco. Alors que ce dernier s’affichait en septembre dernier avec Sharon Stone, la princesse serait convaincue de leur idylle.

Charlène de Monaco enragée cette liaison impardonnable d’Albert avec une actrice
© Getty Images
publicité

Outre ses problèmes de santé, Charlène de Monaco doit aussi faire face à cette trahison d’Albert II. Alors que ce dernier s’affichait en septembre dernier avec Sharon Stone, la princesse est convaincue de leur idylle. Détails.

publicité

Le prince Albert II en charmante compagnie ?

Depuis son retour, une chose reste à travers la gorge de Charlène de Monaco. Il s’agit de l’apparition du prince Albert II avec Sharon Stone, en septembre dernier. Cependant, Charlène de Monaco est vraiment convaincue que ces deux vivent une histoire d’amour.

Le 29 septembre dernier, le prince Albert II avait mis en place une belle soirée pour la diffusion du dernier James Bond. Ainsi, pendant le visionnage de Mourir peut attendre, le souverain Monégasque n’était pas venu seul. Il avait à ses bras, la belle et talentueuse Sharon Stone. En effet, ils ont été aussi aperçus cinq jours plutôt à la 5em édition du Monte-Carlo Gala for Planetary Health. Cet évènement avait eu lieu le 23 septembre de l’année 2021.

publicité

Le prince Albert II et Sharon Stone étaient vraiment très complices. Ils ont pris la pose devant les photographes. Bien évidemment, bon nombre de médias avaient remarqué leur complicité. Chose qui est loin de plaire à Charlène de Monaco qui était à cette époque en Afrique du Sud. Elle y était pour une infection dans la zone ORL.

Charlène de Monaco énervée

Une seule sortie serait assez amusante, mais deux soirées ensemble, ça devient vraiment suspect. « Deux soirées ensemble, cela ressemble énormément à une relation qui se confirme », pouvait-on lire dans une publication. Vraisemblablement, ces faits ont vraiment agacé Charlène de Monaco. D’après une source proche de la princesse, elle serait vraiment très énervée suite à cette situation.

publicité

« S’il n’y avait pas eu que la soirée du 23 septembre, Charlène serait passée outre. Mais deux soirées en quelques jours, c’est vraiment trop. Elle a eu l’impression d’assister à l’officialisation du nouveau couple de l’année », avait confié ce même proche.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.