Charlène de Monaco épuisée : les traits marqués par le durs moments, découvrez son évolution

Les dernières apparitions de Charlène de Monaco ont vraiment ravi les Monégasques. Mais tout le monde se demande si le retour de la princesse est définitif ou pas.

Charlène de Monaco épuisée  les traits marqués par le durs moments, découvrez son évolution
© Daniele Venturelli / Contributeur / Getty Images
publicité

En ce moment, Charlène de Monaco est en pleine convalescence et est loin d’être au top de sa forme. Son visage semble bien différent de celle aperçue sur sa photo de mariage avec le Prince Albert de Monaco.

publicité

Charlène de Monaco fait un retour triomphal

Ce samedi 7 mai 2022, Charlène de Monaco était au tournoi Sainte Dévote de Rugby au Stade Louis II de Monaco. Bien évidemment, elle était en compagnie de prince Albert II. Comme à chacune de ses apparitions, la princesse a fait sensation. Cependant, la mère des jumeaux est loin d’être au top de sa forme, car elle avait encore une petite mine fatiguée. À première vue, elle est loin d’être cette femme joyeuse lors de son union avec le souverain monégasque. Lors de cette sortie, elle avait arboré un total look en jean très tendance. Néanmoins, Charlène de Monaco était souriante, ce qui a séduit l’assistance.

Du haut de ses 44 ans, la mère de Jacques et Gabrielle a connu des changements surtout au niveau capillaire. De plus, elle n’a plus ces petites joues rondes, mais détient un visage qui s’est creusé avec le temps. Une apparence due à tout ce qu’elle a dû endurer ces derniers temps. Entre son infection ORL et son internement en Suisse pour combattre sa dépendance était loin d’être facile.

publicité

Un retour qui ravi plus d’un

Si Charlène de Monaco n’est pas au top de sa forme, c’est à cause de ses problèmes de santé. Après son retour de l’Afrique du Sud, la princesse a dû être internée en Suisse pour fatigue morale, mais aussi physique. En effet, elle était « dans un établissement spécialisé à la suite d’une grande fatigue liée à sa faiblesse ».

publicité

« En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants » avait annoncé le palais princier en mars dernier. Effectivement, Charlène de Monaco pouvait reprendre peu à peu ses fonctions en tant que première dame du Rocher. De plus, la mère de deux enfants recommence à faire des apparitions en public. De quoi rassurer les Monégasques.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.