Charlène de Monaco, épuisée — son père, Mike Wittstock livre une vérité effroyable…

Actuellement, Charlène de Monaco est admise dans un établissement spécialisé pour se reposer et reprendre des forces. Une situation qui inquiète profondément.

Charlène de Monaco, épuisée — son père, Mike Wittstock livre une vérité effroyable…
© BESTIMAGE - GALA

Face aux rumeurs qui circulent sur l’état de santé de Charlène de Monaco, son père, Michael Wittstock, brise le silence et fait des confidences inattendues.

Une situation qui fait écho à celle de sa belle-mère

Le 8 novembre dernier, Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher après plusieurs mois passés en Afrique du Sud. Sauf que quelques jours après, elle est repartie pour un établissement spécialisé pour suivre un traitement. Des faits qui font étrangement écho à ceux de sa défunte belle-mère, Grace Kelly.

Selon les confidences de Joel Stratte-McClure, un ancien journaliste qui a couvert Monaco pendant plusieurs années : « Grace de Monaco a eu une terrible dépression au cours de leurs premières années de mariage,. Un peu comme ce qui se passe avec Charlène aujourd’hui ». Avant d’ajouter : « Elle était très malheureuse ».

Charlène de Monaco, son père se confie sur son état de santé

De son côté, un Monégasque très proche de la famille royale a fait des confidences fracassantes. Selon lui, l’ex-nageuse n’avait jamais réussi à s’intégrer dans la famille Grimaldi. Selon lui, c’est pourquoi, elle semble toujours malheureuse lors de ses apparitions en public. La source a déclaré : « Soit elle avait cet étrange air de détachement, comme si elle ne se souciait pas de la façon dont elle était perçue par quiconque à Monaco, soit elle semblait misérable mais sans l’agence pour faire quoi que ce soit ». Avant de poursuivre : « Elle était très difficile à lire. Elle n’était pas comme l’épouse typique des trophées de Monaco. Elle n’était pas une chercheuse d’or ».

En effet, la mère de Jacques et Gabriella était vue pour la dernière fois à Monaco en janvier 2020. Depuis, elle est restée bloquée dans son pays ancestral. Officiellement, à cause d’une terrible infection ORL qui l’avait empêché de prendre l’avion. Face à ces probèmes de santé, Charlène de Monaco peut toujours compter sur le soutien de son père Mike Wittstock.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.