Charlène de Monaco « espionnée » à Zurich, son rapatriement décidé par le Prince Albert

La nouvelle vient de tomber. Hospitalisée à Zurich, Charlène de Monaco serait espionnée. Une situation qui aurait contraint le Prince Albert II de la rapatrier sur le Rocher avant fin janvier.

Charlène de Monaco « espionnée » à Zurich, son rapatriement décidé par le Prince Albert
publicité

Hospitalisée à Zurich depuis le mois de novembre dernier, Charlène de Monaco serait espionnée. Pour le bien et la sécurité de sa femme, le Prince Albert II aurait décidé de la ramener sur le Rocher fin janvier.

publicité

Charlène de Monaco espionnée

Depuis le mois de novembre dernier, Charlène de Monaco est soignée dans une clinique en Suisse pour dépression. Malgré les conditions strictes de son hospitalisation, elle a été cible de plusieurs rumeurs. Effectivement, la princesse serait espionnée dans l’établissement et des révélations sur son état sont arrivées aux mains des médias. Raison pour laquelle le Prince Albert décide de la rapatrier sur le Rocher avant fin janvier.

D’après les informations relayées par le magazine Ici Paris, Charlène de Monaco serait rentrée sur le Rocher avant fin janvier. Un retour anticipé qui a été mis en place par le Prince Albert II. En effet, bien qu’il se soit beaucoup investi pour que l’hospitalisation de sa femme se passe dans des conditions très strictes, des nouvelles sur son état ont fuité. Ainsi, si l’hospitalisation de l’ex-nageuse devait encore durer des mois, le Prince Albert de Monaco a pris une décision radicale. Charlène de Monaco va sortir de la clinique fin janvier, selon le magazine Ici Paris.

publicité

Un retour anticipé sur le Rocher

En attendant cette sortie anticipée de la princesse, son mari fait en sorte de bien s’occuper de leurs jumeaux. Cette fois, le Prince Albert s’est appliqué aux joies de la glisse à Maribel avec Jacques et Gabriella. Vêtu d’une combinaison rouge et blanc aux couleurs de la principauté, il profite de sa grande passion, le sport d’hiver. D’ailleurs, le souverain a même participé à des compétitions de bobsleigh.

Dans la publication, le magazine Ici Paris confie que le Prince Albert «ouvre la route à ses enfants Jacques et Gabriella accompagnés d’un moniteur et leurs gardes du corps ». Une autre sortie de famille que Charlène de Monaco a encore ratée. Pour cause, elle est encore hospitalisée dans une clinique privée à Zurich en Suisse. Cependant, elle serait de retour sous peu.

publicité

Dans les colonnes du tabloïd, on pouvait lire : « La princesse sud-africaine pourrait faire son grand retour sur le Rocher à la fin du mois de janvier ». Pour l’instant, le palais n’a pas encore commenté la nouvelle.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .