Charlène de Monaco et Albert II au bord du divorce? La réponse cinglante du prince

La rumeur de tous les temps : Albert II et sa femme, Charlène de Monaco, divorcent ! L’absence prolongée de la princesse monégasque intensifie les bruits de couloirs que le Souverain a décidé de donner une réponse claire au public !

Charlène de Monaco et Albert II au bord du divorce? La réponse cinglante du prince
© Bestimage

Depuis quelques temps, la rumeur sur le divorce de Charlène de Monaco et le prince Albert II ne cesse d’enfler. Une situation qui a obligée le souverain à mettre les choses au clair.

La princesse en convalescence dans son pays natal

Plus besoin de rappeler que Charlène de Monaco était en voyage de courtoisie en Afrique du Sud en mai dernier. Mais elle y a été atteinte d’une grave infection ORL. Pour cela, elle est coincée dans son pays natal depuis 5 mois. En effet, après une opération de chirurgie intense, elle ne peut prendre l’avion pendant sa convalescence de 3 mois.

Et pour le plus grand plaisir de la première dame de Monaco, seule, loin du Rocher, son époux et leurs jumeaux Jacques et Gabriella sont passés la voir quelque temps dernièrement. Mais les grandes retrouvailles devraient avoir lieu avant la fin de l’année. Souhaitons à la princesse Charlène de Monaco à retrouver la santé !

Charlène et Albert de Monaco, les rumeurs de divorce sont constantes

Depuis des années, les bruits parlant de la séparation du couple princier ont persisté. Allant même jusqu’à l’affirmation de certains proches. Mais l’éloignement continu de Charlène et Albert de Monaco durant cette année 2021 sème un peu le doute.

Il faut dire que le début de leur histoire semble assez invraisemblable. En effet, Albert II a mis longtemps à se marier, et ceci fait avec une jeune femme qui est capable de donner un héritier simplement.

Pour répondre officiellement à toutes ces rumeurs sur son couple avec Charlène, le prince Albert de Monaco a accordé une interview au magazine « People ». Il a confirmé d’une manière paisible et calme la raison officielle du voyage son épouse : « Elle n’a pas décidé de s’exiler. C’est purement un problème médical… Elle se rendait en Afrique du Sud pour évaluer le travail de sa Fondation là-bas… elle est toujours là parce qu’elle a eu cette infection». Et il a aussi évoqué être touché par ces rumeurs : « Bien sûr que cela l’affecte, bien sûr que cela m’affecte ». Une réponse nette à ses détracteurs. Si certains attendent le retour de la princesse, il n’y a pas encore d’annonce officielle.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.