Charlène de Monaco et sa bataille pour devenir mère : sa blessure la plus intime

Le manque de ses enfants commence à se sentir terriblement pour Charlène de Monaco. Ainsi, elle est impatiente de faire son retour auprès d’eux.

Charlène de Monaco et sa bataille pour devenir mère : sa blessure la plus intime
© ABACA

Séparée de ses enfants depuis le mois de mai, Charlène de Monaco commence à s’impatienter. Pour cela, son retour sur le Rocher est très attendu par sa famille ainsi que les Monégasques.

Un statut de princesse qui est loin de plaire

Qui ne rêve pas de vivre dans la royauté ? Cependant, connaissez-vous vraiment ce qui vous attend avec un titre royal ? Récemment, à la suite d’une enquête, le magazine ELLE a dévoilé que Charlène de Monaco vivrait très mal son statut de princesse à Monaco. Rappelons que l’ex-nageuse et le Prince Albert II se sont rencontrés en 2000. Ce n’est que onze ans après, notamment en 2011, qu’ils se sont mariés. À cette époque, le souverain monégasque était loin d’être fidèle à la princesse. Cette dernière était victime de plusieurs infidélités de la part de celui-ci.

Selon le magazine, le vrai problème au sein du couple princier était dû au fait que la princesse avait du mal à tomber enceinte. Au micro de ELLE, une des amies proches de Charlène de Monaco s’était confiée sur le sujet. Cette source avait déclaré : « Je pense qu’elle s’est mise en tête que tout le monde pensait que c’était de sa faute. Le Prince ayant déjà reconnu deux enfants nés avant son mariage ». Ce n’est que trois ans après leur mariage, en décembre 2014, qu’elle a donné naissance à des jumeaux. Il faut avouer que la naissance de ses enfants, Jacques et Gabriella, a changé la vie de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, ses enfants lui manquent

D’après le communiqué officiel du Palais princier, Charlène de Monaco est recluse en Afrique du Sud à cause de sa terrible infection ORL. Éloignée de sa famille pendant cinq mois, elle se sent seule et isolée. D’ailleurs, ses enfants lui manquent terriblement. Sur son compte Instagram, elle avait déclaré : « J’ai hâte de rentrer à la maison pour retrouver mes enfants qui me manquent terriblement. Je pense que n’importe quelle maman qui a été séparée de ses enfants pendant des mois ressentirait la même chose que moi».

Cet été, son mari, le Prince Albert II, était venu pour lui rendre visite. Cependant, le couple est loin d’être au beau fixe. Selon le rapport de Purepeople, une allégation circule sur un supposé test de paternité d’un enfant que le souverain aurait eu avec une Brésilienne en 2005. Pour sa part, le Palais qualifie cette affaire d’une extorsion de fonds ratée par la supposée mère.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .