Vous êtes ici : Accueil > People > Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline , la guerre est terminée.

Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline , la guerre est terminée.

Coincée en Afrique du Sud, son pays d’origine adolescente, à cause de problèmes de santé, elle se considérait comme une prisonnière.
En Afrique du Sud, Charlène de Monaco allait apprendre à apprécier sa belle-sœur, Caroline de Monaco, mais sa relation avec elle était contradictoire.

La première dame est heureuse que sa belle-soeur ait pris soin de Gabriela et Jacques, héritiers du trône de Monaco.

En effet, Caroline de Monaco a pris soin de la petite Gabriela qui a subi une fracture. Charlène de Monaco a tenu à la remercier d’avoir publié un message affectueux sur Instagram pour son inquiétude.

Elle a modifié son message avec un grand cœur rouge représentant l’enthousiasme et les mains jointes des expressions représentant la gratitude.

Si sa santé le permet, à son retour au Rocher fin octobre, sa relation avec la princesse Caroline devrait subir un changement fondamental.
Le magazine Voici a mis en lumière cette affaire en précisant les tensions entre les deux princesses.

« C’est Caroline qui régente le Palais et elle est en colère : elle estime que Charlène met la principauté en danger », a indiqué le magazine people.

« Ses regards glaçants font frémir Charlène, comme si, racontera-t-elle un jour à une proche, une petite voix lui susurrait ce que Caroline semble alors penser tout bas: «You will never make it…» («Tu n’y parviendras jamais…») », peut-on lire.

il s’est éloigné à cause du pouvoir!

7 Tages s’est intéressé encore une fois à la famille princière de Monaco en revenant sur l’éloignement de la première dame et de sa guerre avec Caroline de Monaco.

l’ainée des Grimaldi reproche la première dame d’avoir éloigné son frère d’elle.
«L’exercice du pouvoir change les gens, toute prise de responsabilité change les gens, je crois cela inévitable », a d’ailleurs confié le prince Albert lui-même. La vie vous soumet à des défis, chacun d’eux devient une expérience nouvelle qui influence sur vos sentiments, vos perspectives, votre regard sur le monde, vos perceptions ». Peut -on lire.

À propos de l'auteur, Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.

D’autres publications dans 

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Une nouvelle facture arrive pour les propriétaires : elle est obligatoire et il y en a déjà qui sont en train de payer ces frais

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Héritage : une très bonne nouvelle concernant les frais de succession

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Retraite : bonne nouvelle pour ces Français qui auront droit à un versement plus tôt que prévu

Pension de retraite

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

« Lidl, c’est terminé », son remplaçant moins cher va ouvrir 11 magasins en France

« Lidl, c’est terminé », dans la tourmente, un concurrent moins cher ouvrira 11 magasins en France

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts

Ces revenus qu’il ne faut pas déclarer aux impôts