Charlène de Monaco exilée à la presqu’ile de Palombaggia, précisions sur son nouveau départ du Rocher

Charlène de Monaco avait passé de joyeuses fêtes de pâque en famille.

Charlène de Monaco exilée à la presqu’ile de Palombaggia, précisions sur son nouveau départ du Rocher
© Belga Image
publicité

Tout de suite après les fêtes de pâques, Charlène de Monaco est déjà repartie en Corse où elle séjourne dans la presqu’ile de Palombaggia. La princesse habiterait dans la propriété d’un ami.

publicité

Charlène de Monaco déjà absente du Rocher

Le magazine allemand Das Neue Blatt avait partagé quelques clichés de Charlène de Monaco. Cette dernière est déjà en Corse dans la demeure d’un ami. Des propos que le magazine France Dimanche avait affirmés. Par la même occasion, l’hebdomadaire avait aussi confirmé que durant ses séjours en principauté, la princesse s’est mise à l’écart du palais. Notant que depuis son mariage avec le prince Albert de Monaco, la jeune femme a toujours senti qu’elle n’était pas à sa place.

« Elle n’a vraiment pas envie d’y remettre les pieds », avait révélé une source proche de la famille. À cause de cette situation, Charlène de Monaco vit à la ferme de Roc-Agel qui est une propriété des Grimaldi situés dans l’arrière-pays monégasque. C’est dans cette demeure que la mère des jumeaux avait passé le premier confinement. Outre le Roc-Agel, Charlène de Monaco se trouve en Corse plus exactement sur la presqu’ile de Palombaggia. C’est dans ces lieux qu’elle passe presque tous ses étés dans le cadre de sa mission auprès de sa fondation.

publicité

Une grande fan de la Corse

D’après France Dimanche, en 2017, le palais avait été victime des dégâts des eaux. Par conséquent, Charlène de Monaco, ainsi que Jacques et Gabriella, étaient partis vivre en Corse. Ainsi, ils ont séjourné à l’hôtel l’Ermitage. La princesse et ses enfants ont dû rester dans ces lieux que quelques semaines pendant les travaux. Cependant, les traveaux ont été effectués dans des temps raisonnables.

publicité

Néanmoins, Charlène de Monaco y est restée avec ses enfants pendants pas moins de dix mois. De son côté, le prince Albert II n’était pas pressé que sa femme rentre au Palais. Une fois qu’elle a regagné le Rocher, la princesse a vécu dans l’ancien appartement de sa belle-sœur Stéphanie de Monaco. Un appartement qui se trouve sur la place de la Visitation.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.