Charlène de Monaco fait une apparition aux côtés du roi Zoulou

Pour sa première sortie officielle après sa troisième intervention du 8 octobre dernier, Charlène de Monaco s’est affichée auprès du roi Zoulu Misuzulu. Une apparition durant laquelle la princesse a fait bonne mine.

Charlène de Monaco fait une apparition aux côtés du roi Zoulou
© BestImage, Cyril Moreau

Dernièrement très active sur les réseaux sociaux, Charlène de Monaco s’est affichée aux côtés du roi Zoulou Misuzulu sur Instagram. Il s’agit de la première apparition de l’épouse du Prince Albert II après sa troisième opération.

Une première sortie officielle

D’après le communiqué du Palais princier, Charlène de Monaco a subi une intervention sous anesthésie générale le 8 octobre 2021. Une opération qui s’avère être la dernière si tout se passe très bien. Selon la même source, cette dernière opération de la princesse s’était «très bien passée ». Cependant, depuis, elle a disparu des radars.

Ce dimanche 17 octobre 2021, la maman de Jacques et Gabriella est enfin sortie de son silence. Ainsi, elle donne de ses nouvelles sur Instagram pour rassurer sa communauté qui s’est fait un sang d’encre sur son état. Pour ce faire, la princesse a partagé une photo d’elle en noir et blanc aux côtés du roi Zoulou Misuzulu. Sur le cliché, l’ex-nageuse apparait souriante, mais très amincie et encore affaiblie.

Charlène de Monaco remercie le roi Zoulou

En légende de ce cliché, Charlène de Monaco affirme son affection au chef de la communauté zouloue. Aussi, elle assure son attachement à celui-ci qui est en pleine guerre de succession depuis mars dernier. La princesse avait écrit : « Merci pour votre gentillesse et votre soutien ». Et d’ajouter : « Bayede Nkosi », des mots Zoulus qui signifient « Viens, Seigneur ».

En effet, ces derniers mois n’ont pas du tout été faciles pour les deux amis. Si le roi Zoulou a fait objet de polémiques, Charlène de Monaco, quant à elle, a fait face à des soucis de santé. Après le décès de son père en mars dernier, le chef de communauté zouloue a été victime de vagues de critique concernant la succession au trône. De leur côté, les Monégasques attendent avec impatience le retour de la princesse sur le Rocher. Des retrouvailles tant attendues !

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .