Charlène de Monaco : Fiasco, échec de son mariage avec Albert, encore un mensonge

Le mariage du Prince Albert de Monaco et de Charlène de Monaco semble être un fiasco. La situation actuelle démontre que leur couple est en pleine explosion depuis la longue absence de la princesse.

Charlène de Monaco Fiasco, échec de son mariage avec Albert, encore un mensonge
© Getty Image - Bruno Bebert / BestImage
publicité

La longue absence de Charlène de Monaco a alimenté les rumeurs sur son mariage avec le Prince Albert de Monaco. Aujourd’hui, certains se demandent si elle serait réellement de retour dans la principauté. Pour cause, aucune photo de la princesse n’a été dévoilée.

publicité

Depuis pas moins d’un an, le mariage de Charlène de Monaco et le Prince Albert de Monaco bat de l’aile. Après sa longue absence en Afrique du Sud, la princesse avait enchainé avec un départ en clinique spécialisée. De quoi éloigner le couple. Une situation qui avait alimenté les allégations de divorce entre les parents des jumeaux. Vraisemblablement, l’ex-nageuse vient de faire son grand retour sur le Rocher. Néanmoins, aucune photo n’atteste de sa présence parmi les siens.

Un anniversaire fêté en grande pompe

D’après certaines rumeurs, il semblerait bien que Charlène de Monaco soit de retour dans la principauté monégasque. Des retrouvailles en famille qui tombe à pic pour l’anniversaire du Prince Albert II. En effet, le père de Jacques et Gabriella a célébré ses 64 ans ce 14 mars. Néanmoins, un détail a attiré bien des regards lors de cet anniversaire. D’après Gala.de, le souverain monégasque a décidé de prendre de la distance vis-à-vis de Charlène de Monaco. De son côté, cette dernière n’avait pas posté des mots tendres pour son mari en ce jour si spécial. De plus, la mère de deux enfants n’a pas fait une apparition sur le balcon du palais lors de l’hommage par les carabiniers.

publicité

Charlène et Albert de Monaco, un mariage en pleine explosion ?

Cet hommage dédié au Prince Albert II avait été fait dans la plus grande surprise par l’Orchestre des Carabiniers. Ainsi, le souverain Monégasque a pu voir la scène via sa fenêtre. C’était un évènement vraiment émouvant. L’orchestre avait fait le choix d’interpréter joyeux anniversaire pendant la Relève de la Garde.

publicité

« Mais la princesse Charlène de Monaco a brillé une nouvelle fois à cause de son absence. Très inhabituel pour la mère de deux enfants. En effet, elle attache une très grande importance à ce type de formalités. Cela soulève la question de savoir si Charlène de Monaco était présente au Palais », pouvait-on lire dans le magazine Gala. Une absence qui en dit long sur la relation du couple.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.