Charlène de Monaco, folle spéculation sur son retour, une surprise inattendue à Caroline

Deux mois après être interné dans la clinique privée en Suisse, Charlène de Monaco pourrait bientôt faire son retour sur le Rocher. Serait-ce pour elle une manière de faire la surprise à sa belle-sœur, Caroline de Monaco ?

Charlène de Monaco, folle spéculation sur son retour, une surprise inattendue à Caroline
© BESTIMAGE - GETTY IMAGES
publicité

Deux mois se sont déjà écoulés et Charlène de Monaco est toujours internée dans ce centre en Suisse. Cependant, une rumeur se met à circuler sur le probable retour de la princesse au Rocher. Un retour signé par Caroline de Monaco. Les deux belles-sœurs sont-elles enfin sur la même longueur d’onde ?

publicité

Charlène de Monaco va rentrer au Rocher ?

Très récemment, le magazine Public vient de consacrer un dossier sur Charlène de Monaco. Dans sa publication, l’hebdomadaire avait parlé du retour possible de la femme du Prince Albert II sur le Rocher. Vraisemblablement, ce retour surprise de la princesse aura lieu à la fête de la Sainte Dévote, la sainte patronne de Monaco. Cet évènement va avoir lieu le 27 janvier prochain.

Cependant, les rumeurs sur ce probable retour de Charlène de Monaco ne cessent d’enfler. Il y en a qui pense que la mère de Jacques et Gabriella sera de retour sur le Rocher le 23 janvier prochain. Apparemment, il s’agit de la date d’anniversaire de la sœur du Prince Albert II, la princesse Caroline de Monaco. Cette dernière célébrera ce jour ses 65 ans. Ainsi, il se pourrait que le retour de Charlène de Monaco se transforme en retrouvailles familiales.

publicité

publicité

Un retour au Rocher pour honorer Caroline de Monaco

Selon la version allemande de In Touch, Charlène de Monaco souhaite remercier Caroline de Monaco avec son retour. En effet, durant ses longues absences, cette dernière est devenue la première dame par intérim. Aussi, elle était d’une grande aide et d’un grand soutien pour le Prince Albert II. Caroline de Monaco était aussi très présente pour les jumeaux, Jacques et Gabriella. En réalité, elle est devenue une seconde mère pour eux. Concernant ce probable retour de Charlène de Monaco, la principauté a préféré garder son silence. « Combien de fois ses espoirs de reprendre une vie normale ont été douchés par les conseils des médecins.  La prudence est de mise pour préserver Jacques et Gabriella », pouvait-on lire dans le magazine Public.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.