Charlène de Monaco frôle la mort durant ses opérations, la princesse ne peut plus manger

Charlène de Monaco était de retour sur le Rocher le 8 novembre dernier. Alors que depuis, son état de santé se dégringole de plus en plus

Charlène de Monaco frôle la mort durant ses opérations, la princesse ne peut plus manger
© Bruno Bebert
publicité

D’après les dernières nouvelles, Charlène de Monaco a frôlé de près la mort. Selon ses proches, le moment du repas est vraiment douloureux pour la princesse.

publicité

Charlène de Monaco totalement au fond du puits

À son retour à Monaco, tout le monde pensait que Charlène de Monaco allait enfin bien. Sauf que seulement des jours après son arrivée, le Prince Albert II avait fait une annonce. En effet, le souverain monégasque avait déclaré que la princesse va partir loin de la demeure familiale pour terminer au calme sa convalescence. « Elle va mieux, mais elle a encore besoin de repos et de tranquillité. Elle n’est pas en Principauté, mais nous allons pouvoir la visiter très prochainement », avait confié le Prince Albert de Monaco.  Des propos qui sont loin d’apaiser les craintes de tout le monde.

Cependant, le père de Jacques et Gabriella affirment que sa femme est tout simplement fatiguée. Il avait aussi mis en avant la flagrante perte de poids de Charlène de Monaco. « Je ne peux pas vous en dire plus par discrétion. Il y a une fatigue, pas seulement physique, qui ne peut se traiter que par une période de repos et un suivi. Elle n’avait pas bien dormi depuis plusieurs jours et elle ne mangeait pas bien du tout. Elle a perdu beaucoup de poids, ce qui la rendait vulnérable à d’autres maladies potentielles » avait poursuivi le souverain.

publicité

Les amis de la princesse dévoilent la vérité sur son état de santé

Malgré cette discrétion, ce lundi 22 novembre 2021, on a pu en apprendre davantage sur l’état de Charlène de Monaco. En effet, des amies de cette dernière ont fait part de leur inquiétude concernant sa santé. Lors d’un entretien auprès de Page Six, elles ont confié que Charlène ne peut plus se nourrir correctement. « Elle n’a pas été en mesure de manger de la nourriture solide depuis plus de six mois en raison de toutes les opérations qu’elle a subies. Elle n’a pu ingérer de liquides qu’à l’aide d’une paille, et a donc perdu près de la moitié de son poids », pouvait-on entendre pendant cette interview.

publicité

D’après ces amies proches de la princesse, ces opérations ont été dues à de graves problèmes de sinus. Apparemment, l’ex-nageuse a même frôlé de près la mort pendant son séjour en Afrique du Sud. Pour les amies de Charlène de Monaco, le palais minimise les problèmes de santé de la jeune femme. Ils croient que le Prince Albert II doit aux Monégasques la vérité sur cette histoire. « Ce n’est pas juste de la décrire comme ayant des problèmes mentaux et émotionnels. Nous ne comprenons pas pourquoi le Palais ne veut pas admettre qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud », se sont-elles affirmées. Espérons que la vérité soit étalée au grand jour.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.