Charlène de Monaco : grosse dispute avec Albert II, elle prend la fuite, son passeport est confisqué

Charlène de Monaco et son époux le Prince Albert II forment un couple vraiment parfait. Toutefois, en coulisse, leur relation est vraiment au plus mal.

Charlène de Monaco : grosse dispute avec Albert II, elle prend la fuite, son passeport est confisqué

Charlène de Monaco et son époux le Prince Albert II forment un couple vraiment parfait. Toutefois, en coulisse, leur relation est vraiment au plus mal. Vraisemblablement, la première dame du Rocher a voulu prendre le large après une grosse dispute.

Un divorce imminent ?

Depuis leur union, le couple princier monégasque a dû faire face à des allégations sur leur relation. Il y en a qui viennent d’inconnu, mais aussi des proches de Charlène de Monaco et du Prince Albert II. D’ailleurs, parmi ces proches, il y en a qui a déclaré que ce mariage était arrangé. Vraisemblablement, l’ancienne nageuse est juste là pour donner un héritier au souverain monégasque. C’est de cette façon que les jumeaux Jacques et Gabriella sont venus au monde. Ainsi, le petit garçon, Jacques est donc le successeur du trône de Monaco.

Cependant, dans ce mariage, des tensions commencent à faire leur apparition depuis quelques années. Par conséquent, cette longue absence de la princesse est loin d’arranger les choses. Pour bon nombre de personnes, c’est un signe que Charlène de Monaco veut changer de vie. Vu que le Prince Albert II n’a rejoint sa femme que des mois après son départ, ça en dit vraiment long sur leur relation. Toutefois, le père des jumeaux ne pouvait pas se rendre en Afrique du Sud à cause la pandémie mondiale de COVID-19.

Charlène de Monaco prend le large avant son mariage avec Albert II

Lors de son mariage avec le Prince Albert II, Charlène de Monaco avait versé quelques larmes. D’après une proche du couple, les larmes de l’ancienne nageuse étaient loin d’être des larmes de joie ! Vraisemblablement, les tourtereaux se sont fortement disputé des heures avant la cérémonie. Apparemment, leur sujet de dispute n’est autre qu’Alexandre, le fils illégitime du Prince Albert II avec Nicole Coste. En effet, Charlène de Monaco n’a eu vent de son existence que peu de temps avant son mariage. Une nouvelle qu’elle a très mal prise.

Par conséquent, elle voulut s’enfuir et s’était fait arrêter à l’aéroport de Nice. D’ailleurs, les autorités françaises lui auraient confisqué son passeport. Finalement, elle a accepté d’épouser le souverain monégasque. Malheureusement, le Palais a démenti cette histoire, car selon eux ce n’est qu’une allégation. Qu’en est-il vraiment de la relation entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II ?

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.