Charlène de Monaco harcelée à Zurich, ces « personnes » qui lui rendent visite secrètement

En ce moment même, Charlène de Monaco suit toujours un traitement à la clinique Kusnacht Practice à Zurich.

Charlène de Monaco harcelée à Zurich, ces personnes qui lui rendent visite secrètement
© Gettyimages
publicité

Charlène de Monaco est toujours à Zurich, dans un clinique privé, depuis le mois de novembre dernier après son retour de l’Afrique du Sud. Dernièrement, des révélations ont été faites concernant les personnes qui ont rendu visite à la princesse. Vraisemblablement, la presse commence déjà à l’épier.

publicité

Une princesse qui est loin d’être au pied

Très récemment, le magazine italien Oggi vient de consacrer un dossier sur Charlene de Monaco. Pour en arriver à ce dossier, l’hebdomadaire a dû mener une enquête sur la femme du Prince Albert II. La princesse qui est toujours dans cette clinique à Zurich depuis novembre dernier. La première dame du Rocher est en traitement pour soigner sa fatigue physique, mais aussi mentale. En effet, depuis sa maladie en Afrique du Sud, la princesse a vécu des moments difficiles. Ainsi, pour se remettre au pied, ce traitement est vraiment nécessaire.

Dernièrement, une rumeur avait circulé sur la nageuse. D’après cette rumeur, il parait que le souverain monégasque aurait exfiltré son épouse de ce centre. Donc, en ce moment, il se peut alors que Charlène de Monaco soit en convalescence au Rocher. Un retour en toute discrétion auprès des siens. Selon le magazine Oggi, la seule chose qui est sure, ce qu’elle est toujours malade.

publicité

Charlène de Monaco reçoit bon nombre de visiteurs à Zurich

Dans ce centre à Zurich, Charlène de Monaco avait reçu la visite de son cher et tendre, le Prince Albert II. Leurs enfants, Jacques et Gabriella étaient aussi venus en compagnie de leur père. La princesse avait aussi eu l’occasion de recevoir le milliardaire russe Vladislav Doronin, ex-compagnon de Naomi Campbell. Ce Russe est un proche de la famille princière monégasque.

publicité

Le magazine Oggi avait aussi parlé de la récente visite d’Andrea Casiraghi, le fils ainé de la princesse Caroline de Monaco. Lors de sa visite, il avait aussi emmené Jacques et Gabriella. Apparemment, même la version suisse de 20 minutes a fait part de cette visite.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.