Charlène de Monaco hospitalisée d’urgence, la princesse a perdu connaissance !

La santé de la belle princesse blonde a été mise à l’épreuve ce mercredi 1er septembre.

Charlène de Monaco hospitalisée
publicité

La santé de la belle princesse blonde a été mise à l’épreuve ce mercredi 1er septembre. Malgré sa convalescence dans de bonnes conditions en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été hospitalisée d’urgence. En cause, une grave infection ORL qui a causé directement sa perte de connaissance, et une grosse frayeur…
L’urgence s’est installée au sein de la famille royale. La princesse Charlène de Monaco a été hospitalisée d’urgence à l’hôpital en Afrique Du Sud pour la sauver. Fort heureusement, les dernières nouvelles sont plus qu’encourageantes. « Elle est stable et il n’y a plus rien à craindre » dixit ses médecins traitants.

publicité

Zoom sur ses antécédents médicaux

Rappelons que la mère de Gabriella et Jacques Grimaldi a subi de lourdes interventions en espace de quelques mois seulement. Entre la complication de la greffe de moelle osseuse, la sinusite, les infections et les anesthésies générales, son corps d’ancienne sportive a finalement lâché.
Son mari, le Prince Albert II, a toujours été à son chevet pour l’aider à se rétablir rapidement, puisque sa famille les attend impatiemment pour les retrouvailles au Rocher. Malgré qu’elle ait été hospitalisée, Charlène de Monaco commence à reprendre des forces dans sa résidence à Durban. Néanmoins, la convalescence va être plus longue que prévu. D’ailleurs, elle risque de ne pas pouvoir prendre l’avion d’aussi tôt.

Charlène de Monaco hospitalisée : le Prince Albert II et les médecins confiants

Cette hospitalisation d’urgence de Charlène de Monaco a laissé des traces sur la population monégasque, tant moralement que psychologiquement. Toutefois, le Prince Albert II s’est montré optimiste, tout comme la dernière fois où il s’est adressé à elle, afin de la rassurer au mieux. Il est certain que la princesse va revenir en pleine forme dans les quelques jours qui viennent.
Ses ondes positives sont également véhiculées au sein des médecins de Charlène de Monaco. Bien évidemment, ils sont les mieux placés pour savoir si elle a la capacité et la force nécessaires pour pouvoir rentrer et être auprès des siens. On lui souhaite un bon rétablissement !

publicité

publicité
publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.