Charlène de Monaco hospitalisée en urgence, la vraie raison enfin dévoilée!

Récemment, Charlène de Monaco a été hospitalisée d’urgence. Aujourd’hui, la raison est enfin révélée !

Charlène de Monaco hospitalisée d’urgence, la vraie raison enfin dévoilée!
© Histoires Royales

 Il y a quelques jours, Charlène de Monaco a été hospitalisée en urgence à l’hôpital de Durban. Face à la situation, le Prince Albert II tient à rassurer sur l’état de santé de sa femme et à donner des éléments précis.

Charlène de Monaco hospitalisée, son état inquiète

Rappelons que la princesse monégasque est bloquée en Afrique du Sud depuis des mois des suites d’une grave infection ORL. En effet, lors d’un safari dans son pays natal, elle a attrapé cette maladie. Après une lourde intervention chirurgicale en juillet, elle est en convalescence. L’ancienne championne ne pourra donc retourner sur le Rocher qu’en fin octobre pour bien se rétablit. La princesse elle-même l’a d’ailleurs affirmé dans un entretien à la radio.

De ce fait, les sujets de la principauté s’agitent. Mais le Prince Albert a rassuré en déclarant : « Je sais qu’elle a annoncé fin octobre, mais c’était avant cette dernière série de consultation chez le médecin ». Et tout cela, c’était sans compter qu’au début de ce mois, Charlène de Monaco est hospitalisée de nouveau. Actuellement, les autorités monégasques n’ont pas effectué de déclaration officielle concernant son retour au Rocher. Cependant, son malaise brusque a été invoqué. Alors, est-ce la véritable raison de cette dernière hospitalisation ?

Le Prince Albert II fait état d’un « malaise vagal »

Albert de Monaco a tenu à donner des nouvelles précises sur l’état de santé de son épouse. En effet mercredi dernier, il a tenu à répondre aux inquiétudes du public. Il a rassuré : « Elle a subi un malaise vagal. Il y a de gens qui ont vu les ambulances débarquées, mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter. La princesse va bien, elle a encore des rendez-vous avec les médecins en Afrique du Sud. Donc le retour n’est pas pour l’immédiat. On verra plus tard ».

Pour le prince, ce dernier malaise n’est donc pas si sérieux que ça. Puisque, le frère de la princesse Caroline et Stéphanie de Monaco a rajouté que la princesse pourrait faire son retour à la fin du mois de septembre.