Charlène de Monaco, hospitalisée encore une fois en Afrique du Sud.

Après que le prince Albert a annoncé que Charlène de Monaco serait bientôt de retour au palais, l’état de santé de cette dernière continu à s’aggraver.

Charlène de Monaco hospitalisée
publicité

Après que le prince Albert a annoncé que Charlène de Monaco serait bientôt de retour au palais, l’état de santé de cette dernière continu à s’aggraver.
L’ex-nageuse a été hospitalisé d’urgence.

publicité

Est-elle vraiment prête à rentrer chez elle?

Le prince Albert a annoncé ce 2 septembre dans une interview accordée au magazine People, que son épouse va bientôt rentrer à Monaco.

Néanmoins, un jour plus tard, on apprend une information inquiétante sur la princesse , confirmée par plusieurs médias locaux.

publicité

En effet, après avoir été retenue en Afrique depuis plus de 6 mois à cause de ses complications médicales. La maman de Jacques et Gabriella a été hospitalisé encore une fois.

La princesse de Monaco a utilisé un pseudonyme pour ne pas attirer l’attention des curieux à l’entrée de l’hôpital Netcare Alberlito.

Il est à rappeler que l’ancienne nageuse de 43 ans a passé une chirurgie de quatre heures sous anesthésie générale, le 13 du mois d’aout dernier, pour soigner son infection ORL.

L’heureuse maman de deux enfants, a donné de ses nouvelles dernièrement ,en partageant des clichés de sa petite famille.

D’ailleurs, son mari et ses enfants sont venus lui rendre visite en Afrique du Sud quelques jours avant la rentrée scolaire de Jacques et Gabriella.

Celle qui était « prête à voyager clandestinement sur un navire pour revenir en Europe », a du faire face encore une fois à une complication sanitaire.

Son état est stable

On a appris à travers un communiqué officiel du Palais Princier, que News24 a reporté, que la princesse Charlène de Monaco « devait subir une autre intervention le 3 septembre avant de s’effondrer soudainement ».

Néanmoins, la principauté était quand même rassurante , précisant ce vendredi que l’état de santé de l’ex nageuse est actuellement « Stable ».

publicité

News24 a annoncé de son coté que cette dernière est sortie de l’hôpital
jeudi matin. Elle était entourée de tout les cotés par la sécurité.
Pourrait-elle revenir au Rocher comme le prince Albert a déclaré?

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.