Charlène de Monaco humiliante : ce geste cruel qu’elle aurait eu envers Alexandre, le fils illégitime du prince Albert

La relation entre Charlène de Monaco et Nicole Coste est loin d’être au beau fixe. Depuis des mois, la première dame de la principauté se retrouve coincé en Afrique du Sud pour des raisons de santé officiellement. Il parait qu’elle aurait eu un geste vraiment déplacé à l’égard d’Alexandre Coste, le fils illégitime du Prince Albert II.

Charlène de Monaco humiliante ce geste cruel qu'elle aurait eu envers Alexandre, le fils illégitime de du prince Albert
publicité

La hache de guerre est loin d’être enterrée

Nicole Coste, la maman d’Alexandre avait parlé de la façon dont Charlène de Monaco ose traiter son fils. En effet, l’ancienne hôtesse de l’air a eu une nouvelle fois accordé un entretien à Paris Match. Bien évidemment, elle a été questionnée sur sa relation avec Charlène de Monaco. « Charlène de Monaco, c’est un sujet auquel on me demande souvent mon avis. De plus, on nous compare souvent. Chose qui est loin de me plaire, car je ne me suis jamais affiché en tant qu’ennemie. Aussi parce que je suis une femme douce » avait-elle déclaré.

publicité

Vraisemblablement, la mère de Jacques et Gabriella est loin de supporter Nicole. Pour la princesse, c’est une personne qui adore juste être sous les feux des projecteurs. Elle est vraiment l’opposé de la mère de Jazmin-Grace, la fille ainée du Prince Albert. Notant que cette dernière a ses entrées dans le Palais, car elle reste loin des journalistes.

publicité

Nicole Coste : Charlène de Monaco, l’affreuse belle-mère ?

Lors de son interview avec Paris Match, Nicole Coste a aussi parlé des gestes humiliants de Charlène de Monaco. L’ancienne hôtesse de d’Air France avait confié : « Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des évènements qui m’ont totalement mis la puce à l’oreille. Des choses qui m’ont aussi choqué. Elle a par exemple changé mon fils de chambre quand son père s’était absenté. Ainsi, elle l’a installé dans l’aile des employés ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

publicité

Avant de poursuivre : « Bien évidemment en tant que mère, je suis loin d’être d’accord avec ce qu’elle a fait et je ne trouve même pas les mots pour décrire ces agissements » balance-t-elle. Nul doute que malgré son état de santé, Charlène de Monaco ne raterait pour rien au monde cette chance de pouvoir répondre cash à Nicole Coste. Affaire à suivre…

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .