Charlène de Monaco ignore Albert II, sa réaction face à Sharon Stone surprend !

La proximité entre le prince Albert II et Sharon Stone a été mise en avant par le magazine Oggi et le magazine France Dimanche. À première vue, ces deux-là ne vont plus se quitter.

Charlène de Monaco ignore Albert II, sa réaction face à Sharon Stone surprend !
© Bestimage/AFPRELAXNEWS/Jacques Bourguet
publicité

Charlène de Monaco doit-elle s’inquiéter de ce rapprochement entre son mari et Sharon Stone ? En effet, le Prince Albert II et l’actrice américaine ont été aperçus ensemble plusieurs fois. Mais la réaction de la princesse face à cette proximité étonne énormément.

publicité

Charlène de Monaco est loin d’être atteint

En ce moment, Charlène de Monaco est toujours coincée en Afrique du Sud. Pendant ce temps, son cher époux, le Prince Albert, se pavane dans les bras de Sharon Stone. « Tandis que la magnifique Sharon Stone brille en reine au Rocher. De son côté, Charlène travaille dur en Afrique du Sud. Elle est vraiment loin des préoccupations princières », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.

En effet, en ce moment, la première dame du Rocher se bat toujours et encore pour sa fondation. Sans oublier son nouveau cheval de bataille : la défense des rhinocéros. De plus, elle en parle souvent sur son Instagram via des vidéos. « La princesse vient de poster un émouvant montage vidéo sur son compte Instagram. Une vidéo qui a pour but d’attirer l’attention de sa communauté sur ces animaux vulnérables. Elle leur demande de faire des dons » avait partagé le magazine France Dimanche.

publicité

Albert II et Sharon Stone : un rapprochement très suspicieux

L’hebdomadaire France Dimanche avait affirmé cette grande complicité qu’il existe entre le Prince Albert II et Sharon Stone. D’ailleurs, il avait évoqué l’arrivée de la grande actrice américaine. En effet, elle avait arboré une robe moulante argentée signée Dolce & Gabbana. Effectivement, lors du début de sa carrière, beaucoup ont comparé l’actrice à Grace Kelly, la mère du prince. « Elle est arrivée dans une voiture décapotable vintage. Et c’est elle qui a accueilli le Prince Albert II » avait écrit le magazine dans ses colonnes.

publicité

« Tout le monde avait aussi remarqué leurs chaleureuses accolades. Ils avaient aussi des regards complices. Ils ne se faisaient pas prier pour prendre la pose devant les photographes côte à côte. Sur la photo, il y avait aussi la nièce d’Albert, Camille Gottlieb. Son neveu y était présent, Luois Ducruet avec sa femme Marie. Cary Joji Fukunage était aussi de la partie. Il s’agit du réalisateur du 25e film de l’agent 007 », avait terminé la publication.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.