Charlène de Monaco, inquiétude, le compte à rebours est lancé

Depuis l’absence prolongée de Charlène de Monaco en Afrique du Sud, les rumeurs sur le divorce de son couple avec Albert II ne cessent d’enfler. Une situation qui a contraint le souverain de sortir de son silence et de rassurer sur son couple.

Malgré les propos rassurants du Prince Albert de Monaco sur son couple avec Charlène de Monaco, les rumeurs de divorce continuent de faire rage.
© Getty Images
publicité

Malgré les propos rassurants du Prince Albert de Monaco sur son couple avec Charlène de Monaco, les rumeurs de divorce continuent de faire rage. La faute, cette vieille malédiction qui pèse sur le couple princier.

publicité

Une malédiction sur le Rocher

Victime d’une terrible infection ORL, Charlène de Monaco était obligée de rester bloquer en Afrique du Sud pendant plusieurs mois l’année dernière. Une longue absence qui a intrigué le public sur la stabilité de son couple avec Albert de Monaco. Depuis, les rumeurs de divorce du couple princier vont bon train. Une situation qui a contraint le souverain monégasque de sortir de son silence et de rassurer sur son couple. Malgré ses propos rassurants, les allégations ne cessent de faire rage. La cause n’est autre que cette vieille malédiction qui pèse sur le couple royal.

En effet, le magazine « Reine et Rois » alimente des crises conjugales entre Albert de Monaco et Charlène de Monaco. Et ce, en se basant sur cette terrible malédiction du XIIIe siècle. Selon cette dernière, aucun Grimaldi n’a jamais trouvé le bonheur dans le mariage. Effectivement, ce mauvais sort continue de s’acharner dans le Palais.

publicité

L’hebdomadaire affirme que l’absence prolongée de l’ex-nageuse « laisse penser qu’un divorce est dans l’air ». Pourtant, officiellement, elle est soignée dans une clinique privée à Zurich pour se remettre des conséquences physiques et morales d’une infection ORL.

Selon certaines rumeurs, la maman de Jacques et Gabriella pourrait faire une sortie anticipée pour poursuivre une convalescence au Rocher ou à domicile. Dans ce cas, elle serait prise en charge par une équipe soignante triée sur le volet par le Palais. Bien évidemment, cette alternative serait un véritable avantage pour ses jumeaux.

Albert et Charlène de Monaco en plein divorce?

Toutefois, Rois et Reines sont loin d’être convaincus par ces explications. Le magazine affirme d’ailleurs que le départ de Charlène de Monaco coïncide avec la requête d’une Brésilienne de 34 ans affirmant que le Prince Albert est le père de sa fille de 16 ans. Cette nouvelle aurait chamboulé la vie de la princesse qui décide de partir. Alors que de son côté, le souverain monégasque ne perd pas espoir.

La publication rapporte : « Il tente tant bien que mal de rassurer l’opinion publique à propos de son mariage avec Charlène. Cette dernière que l’on aperçoit quasiment plus sur le Rocher ». Malgré la situation, le Prince Albert de Monaco continuerait de garder espoir de voir sa famille unie.

publicité

Le tabloïd s’interroge : « ne souhaite-t-il pas, au plus profond de lui-même, voir cette loi de séries de mariages malheureux cesser et pouvoir en finir avec cette malédiction touchant plusieurs générations ? ».

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.