Charlène de Monaco, internée à Zurich, Prince Albert sous le choc après une requête spéciale

En novembre dernier, Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher, au plus grand bonheur du Prince Albert II, après avoir passé plusieurs mois en Afrique du Sud. Cependant, ce bonheur fut de courte durée pour le souverain à cause d’une demande spéciale de la princesse.

Charlène de Monaco, internée à Zurich, Prince Albert sous le choc après une requête spéciale
© BestImage, Cyril Moreau - AFP
publicité

Aux dernières nouvelles, Charlène de Monaco, soignée dans une clinique en Suisse, aurait surpris le Prince Albert par une requête spéciale. Une demande que le souverain n’aurait pas vue venir. Décryptage.

publicité

Charlène de Monaco, une demande spéciale au Prince Albert

En novembre dernier, Charlène de Monaco a fait son retour sur le Rocher après des mois de convalescence en Afrique du Sud. Un retrait de longue durée qui a été causée par une terrible infection ORL. Une pathologie qui a contraint la princesse de ne pas prendre l’avion. Néanmoins, à son retour du pays ancestral, l’ex-nageuse aurait surpris son mari avec une demande spéciale. En effet, elle aurait demandé à être internée.

Une requête qui a choquée le Prince Albert de Monaco qui ne s’attendait pas qu’il allait une fois encore vivre loin de son épouse. Cependant, pour le bien de la famille, il l’aurait accepté. La clinique de Zurich aurait été choisie d’un accord commun.

publicité

Une sortie anticipée

Ainsi, à son retour d’Afrique du Sud, Charlène de Monaco est isolée en Suisse. Officiellement, la princesse serait soignée dans la clinique de Zurich pour une fatigue physique et morale. Par ailleurs, pour les fêtes de fin d’année, l’ex-nageuse a eu droit à une visite du Prince Albert et de leurs jumeaux.

Cependant, ces retrouvailles ont été de courte durée au plus grand regret de Charlène de Monaco qui souffre de dépression. D’ailleurs, à l’occasion, le couple princier n’a pas pu profiter d’une longue tête à tête.

publicité

En tout cas, ces retrouvailles avec sa famille seraient sans doute un bol d’oxygène pour la princesse. Ce serait peut-être le début « d’une amélioration de son état puisqu’elle pourrait revenir sur le Rocher plus tôt que prévu ». Pour cause, il se pourrait qu’elle fasse bientôt une sortie anticipée. Dans l’une de ses publications, le magazine Closer avait déclaré qu’il est fort probable que Charlène de Monaco assiste aux traditionnelles célébrations de Sainte-Devolte, la Sainte Patronne de la Principauté. Cette célébration est prévue les 26 et 27 janvier.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.