Charlène de Monaco : jalousie et solitude, ses confessions fracassantes qui réapparaissent…

Alors que Charlène de Monaco est encore placée dans un établissement spécialisé, ses confidences-chocs refont surface.

Charlène de Monaco  jalousie et solitude, ses confessions fracassantes qui réapparaissent…
© Getty Images
publicité

Charlène de Monaco est sortie de son silence ce 10 décembre dernier lors de la célébration de l’anniversaire de ses jumeaux. D’ailleurs, le magazine Tatler lui avait consacré un portrait. En effet, l’ancienne nageuse était loin d’avoir une vie de rêve.

publicité

Charlène de Monaco, une publication touchante pour ses enfants

Seulement quelques jours après son retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a décidé de se soigner à l’étranger. Pour cause, la princesse n’arrive pas à être au top de sa forme. D’après le Prince Albert II, sa femme est fatiguée physiquement et émotionnellement. Raison pour laquelle la princesse ne faisait pas d’apparition officielle. Cependant, Charlène de Monaco est sortie de son silence ce 10 décembre dernier.

En effet, l’ancienne nageuse avait souhaité un joyeux anniversaire à ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Bien évidemment, elle n’a pas manqué de partager des clichés et un message émouvant pour rendre hommage à ses enfants qui lui manquent tellement. Sur l’image, on peut voir Jacques et Gabriella soufflant leurs bougies et déballant leurs cadeaux. « Joyeux anniversaire mes bébés. Merci Dieu de m’avoir béni avec des enfants si merveilleux. Je suis vraiment bénie. Gros bisous Maman », pouvait-on en légende de la photo. Cette sortie médiatique a aussi apaisé le cœur de ceux qui étaient inquiets sur l’état de Charlène de Monaco.

publicité

Une vie vraiment compliquée au Rocher

De son côté, le Prince Albert de Monaco avait déclaré que la convalescence de son épouse prendrait plus de temps que prévu. De son côté, le père de Charlène, Michael Wittstock, avait affirmé que sa fille reviendrait plus forte. Très récemment, le site Tatler a partagé un portrait de Charlène de Monaco. Pour bon nombre de journalistes, son mal-être vient de sa vie compliquée à Monaco. En effet, depuis qu’elle fait partie des Grimaldi, elle a eu du mal à trouver sa vraie place auprès du clan.

publicité

Charlène de Monaco ne parvenait pas à maitriser la langue française. La jeune femme avait grandi en Afrique du Sud et ne parlait que l’anglais. Ainsi, venir vivre à Monaco a été un sacré choc culturel pour elle. « Les gens que je fréquentais ne comprenaient pas ma façon de penser ni mon humour sud-africain », avait-elle confié à cette époque. Cependant, se lier d’amitié avec les autres était vraiment difficile pour elle à cause de sa proximité avec Albert II. Ainsi, Charlène de Monaco s’est vite sentie seule et isolée. Elle s’est ainsi retrouvée livrée à elle-même.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.