Charlène de Monaco : La coupe de cheveux de sa fille Gabriella, un « acte de révolte » ?

Lors des retrouvailles entre Charlène de Monaco et sa famille, la coupe de cheveux de sa fille Gabriella a vraiment surpris sa mère.

charlene-de-monaco-la-coupe-de-cheveux-de-sa-fille-gabriella-un-acte-de-revolte
publicité

La fille de Charlène de Monaco a fait une apparition avec une coupe de cheveux totalement ratée lors de leurs retrouvailles avec sa maman en Afrique du Sud. Un style capillaire plutôt étrange pour la fille d’Albert de Monaco. Mais ce look a-t-il une bonne raison ?

publicité

Charlène de Monaco, de belles retrouvailles avec sa famille


Depuis toujours, Gabriella de Monaco était toujours tirée à quatre épingles lors de ses apparitions en public. Mais le 25 aout dernier, lors des retrouvailles avec sa mère en Afrique du Sud, la princesse avait une coupe de cheveux étrange. Effectivement, cela a vraiment surpris plus d’un. Bien évidemment, elle a eu droit à des remarques sur la toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

publicité

Dans une parution du magazine Gala, l’étonnante coiffure de Gabriella (6 ans) a attiré l’attention de l’ostéopathe liégeois Roger Fiammetti. Notant tout de même que ce dernier est un spécialiste du langage émotionnel du corps.

Ainsi, il a analysé le cliché que Charlène de Monaco avait posté. « Les enfants ne supportent pas d’être séparés de leur mère. Bien sûr l’angoisse de séparation peut se manifester par de l’anxiété », avait-il déclaré. L’épouse du Prince Albert II est absente du Rocher depuis des mois déjà à cause de son infection ORL. Elle a même, dernièrement, subi une intervention chirurgicale pour régler le problème.

Le manque d’une mère


Roger Fiammetti a fourni deux explications plausibles à la coupe de cheveux de la fille de Charlène de Monaco. Toutefois, il parait que Charlène de Monaco a bien essayé de rattraper la bourde de sa fille comme elle l’a expliqué sur Instagram. « La première explication serait liée à “un acte de révolte et de colère inhérent à la longue séparation. Une absence qu’elle doit subir sans l’accepter, un geste de colère afin de motiver le père à la conduire auprès de sa maman », avait-il confié. Si cela est vrai, ça valait largement le coup d’avoir une aussi horrible frange. De plus, la jeune fille a enfin retrouvé sa maman.

publicité

L’ostéopathe avance aussi une autre hypothèse. « L’acte de la petite princesse pourrait également être motivé par le principe de loyauté. Donc elle a voulu ressembler à sa mère à travers une coupe. Ce geste est certainement un moyen de créer le lien avec sa maman en lui ressemblant. S’identifiant via le même hair code », affirme-t-il en parlant de la coupe de cheveux de Charlène de Monaco coupée à la garçonne. Fort heureusement, le jeune Jacques n’a pas touché à ses cheveux.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.