Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi dévoilé

À l’approche du couronnement de Charles III qui devrait avoir lieu en mai prochain, Charlène de Monaco serait sous pression

Charlène de Monaco  La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi dévoilé
publicité

À l’approche du couronnement de Charles III qui devrait avoir lieu en mai prochain, Charlène de Monaco, alors qui devrait y assister avec le Prince Albert II, serait sous pression. Et pour cause, ses moindres gestes seraient guettés et commentés par la presse. Détails.

Charlène de Monaco, la pression monte avant le couronnement de Charles III

Comme plusieurs hommes d’État, le Prince Albert II, accompagné de sa femme, Charlène de Monaco, sera présent au couronnement de Charles III. Un évènement qui aura lieu le 6 mai prochain à l’abbaye de Westminster. Pour l’occasion, la princesse prévoit d’ailleurs de porter son diadème en diamants, le plus cher de l’histoire.

publicité

Mais si Charlène de Monaco est honorée d’accompagner son mari au couronnement de Charles III, elle serait sous pression. La raison est : ses moindres gestes seraient épiés et commentés.

publicité

L’année dernière, à son retour au Rocher après avoir été soigné en Suisse pour épuisement moral et physique, elle a fait une apparition avec le Prince Albert. Seulement voilà, son comportement a été décrypté par Judi James, un expert de langage corporel. En effet, cette dernière l’interviewée régulièrement auprès de l’hebdomadaire britannique The Express.

publicité

Pour cette première apparition publique, la maman des jumeaux a été aperçue comme isolée et pensive. En effet, elle était à l’écart du reste de la famille princière. La spécialiste estimait qu’elle avait du mal à se faire une place au sein du clan après sa longue absence.
« Charlène a l’air émotionnellement, avec une expression très triste et un regard pensif », affirmait Judi James. Depuis, ce sont ces termes qui ont souvent été utilisés pour décrire la princesse.

publicité

Un défi à relever

Mais selon le magazine Neue Post, tout cela pourrait changer très prochainement. Effectivement, Charlène de Monaco prévoirait à une couverture massive du couronnement de Charles III. Comme il s’agit de l’un des grands évènements de l’année, les émissions spéciales et les éditions spéciales des journaux y consacrer seront partout et feront fureur. Ainsi, la maman des jumeaux en profiterait pour changer complètement son image. « Elle veut briller » aux côtés du Prince Albert II, affirme la publication. Un défi que l’ex-nageuse compte bien relever avec brio. Alors, vive le couronnement de Charles III !

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.