Charlène de Monaco : la princesse enfin de retour sur le Rocher, elle retrouve ses enfants

La nouvelle réjouissante vient de tomber. Charlène de Monaco vient de rentrer sur le Rocher après plusieurs mois de convalescence en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco  enfin de retour sur la Principauté, elle retrouve ses enfants
© ABACA - Instagram

Après plusieurs mois reclus en Afrique du Sud, la princesse Charlène de Monaco est de retour sur le  Rocher.

Charlène de Monaco signe son retour sur le Rocher

Selon le rapport de Var Matin, Charlène de Monaco vient d’arriver à Monaco après un vol de dix heures. Un vol de nuit qui sans aucun doute devait être fatigant pour la princesse qui a subi plusieurs opérations. Cependant, il lui a permis de retrouver très tôt le matin, sa petite famille, le Prince Albert II et ses jumeaux, Jacques et Gabriella.

Après plusieurs mois de séparation, ces derniers étaient très impatients de retrouver la mère de famille. Pour témoigner de leur bonheur, sur le tarmac de l’aéroport, ils lui avaient même apporté un énorme bouquet. Ainsi, pour l’occasion, l’ex-nageuse est apparue avec un nouveau look capillaire. Pour son retour à la Principauté, Charlène de Monaco a arboré une coupe courte de couleur châtain. De quoi rassurer encore plus sur son état de santé.

Un retour tant attendu

Cependant, Charlène de Monaco n’est pas revenue seule sur le Rocher. En effet, l’épouse du Prince Albert II était accompagnée d’un nouveau petit chien. Il s’agit d’un Rhodesian Ridgeback. Ce dernier est encore un chiot. Certes, il ne va pas remplacer son chihuahua qui vient de décéder, mais va rendre son deuil plus simple et facile. Pour le moment, la princesse reste en famille et profite de ses retrouvailles tant attendues avec les siens. Et il faut dire que pour son retour, Charlène de Monaco est en pleine forme. Une bonne nouvelle qui va ravir ses fans qui depuis sa convalescence ne cessaient de se tourmenter pour son état de santé.

Rappelons que la princesse est restée bloquée en Afrique du Sud depuis le mois de mai dernier. En cause, elle était victime d’une terrible infection de la sphère ORL. Une pathologie qui lui a valu plusieurs lourdes opérations. Aussi, elle ne pouvait pas prendre l’avion. Pour cela, Charlène de Monaco était contrainte de passer plusieurs mois de convalescence dans son pays ancestral seul et loin de sa famille.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.