Charlène de Monaco : la vraie raison derrière sa surprenante coupe de cheveux

En décembre 2020, Charlène de Monaco est apparue avec un crâne mi-rasé. Un look capillaire qui a beaucoup fait jaser.

Charlène de Monaco  la vraie raison derrière sa surprenante coupe de cheveux
© Getty Images

Si la coupe de cheveux de Charlène de Monaco en décembre 2020 a surpris tout le monde, visiblement, il cachait un problème plus grave. Selon le magazine Voici, la princesse aurait coupé elle-même sa crinière pour une sombre raison. Détails.

Charlène de Monaco, une coupe de cheveux étonnante

Le 16 novembre 2020, Charlène de Monaco a fait une apparition publique pour distribuer des cadeaux de Noël aux enfants monégasques. Cependant, outre ce geste, un détail sur la princesse a beaucoup fait parler. Il s’agit de sa coupe de cheveux. En effet, l’ex-nageuse a troqué sa coupe au carré blond pour une coupe punk. D’un côté, elle avait une mèche longue, alors que sur l’autre elle avait le crâne rasé.

Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour susciter une vague de réaction sur la Toile. Les internautes étaient nombreux à critiquer la folie capillaire de la maman de Jacques et Gabriella. Pour eux, ce look est inadapté à son rang.

Face à toutes ces critiques sur sa coupe de cheveux, Charlène de Monaco a rapidement pris la parole auprès de Point de vue. Lors de cet interview, l’épouse du Prince Albert II affirmait son choix : « Cette coupe de cheveux est ma décision. Il paraît qu’elle a provoqué toute sorte de commentaires. Or, il se trouve que j’en avais envie depuis longtemps, le style me plaît, c’est tout». Avant de poursuivre : « Ce qui compte, c’est que Jacques et Gabriella adorent voir leur maman avec sa nouvelle tête. Et que, une fois le premier effet de surprise passé, le prince la comprenne et l’aime aussi ». Au fil du temps, comme le prouvent ses photos partagées sur son compte Instagram, Charlène de Monaco a laissé pousser ses cheveux.

« elle s’était même blessée au visage »

Toutefois, selon nos confrères de Voici en kiosque ce vendredi 5 novembre, cette folie capillaire de la princesse cachait une histoire sombre. Effectivement, elle a fait « une crise » dans la Principauté. D’après l’hebdomadaire, quelques jours avant cette apparition avec cette coupe de cheveux, Charlène de Monaco avait piqué une première crise. Le tabloïd rapportait : « S’emparant violemment de ciseaux pour se couper les cheveux, elle s’était même blessée au visage ». À ce moment, ses femmes de chambre sont intervenues pour « la stopper ».

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .