Charlène de Monaco, le coeur brisé sans sans ses jumeaux : « Je suis impatiente de rentrer pour les voir »

Ce vendredi 15 octobre 2021, Charlène de Monaco est sortie de sa réserve. Pour ce faire, elle a partagé une nouvelle interview sur sa page Instagram où elle évoque ses jumeaux qui lui manquent tant.

Charlène de Monaco, anéantie sans Jacques et Gabriella  « Je suis impatiente de rentrer pour les voir »
@ Claudia Albuquerque / Bestimage - GettyImages

Toujours bloquée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a récemment subi une ultime opération. Cette dernière a pour but de la sortir de son infection ORL. Ainsi, ce vendredi 15 octobre, la princesse est sortie de son silence. Pour ce faire, elle a partagé une nouvelle interview sur Instagram. Où elle parle de ses jumeaux qui lui manquent énormément.

Charlène de Monaco parle de ses jumeaux

Six mois se sont écoulés et Charlène de Monaco est toujours recluse en Afrique du Sud, seule, loin de sa famille. Et pour cause, la princesse a été victime d’une terrible infection ORL qui l’a obligé à subir plusieurs opérations. La dernière d’entre elles a été effectuée le 8 octobre dernier sous anesthésie générale. Suite à cette lourde intervention, le Palais a rapidement rassuré sur l’état de santé de l’ex-nageuse. Le lendemain de celle-ci, une source du palais avait déclaré à l’AFP : « La princesse a subi une intervention vendredi qui s’est très bien passée. Cette intervention sous anesthésie générale est la dernière des interventions qu’elle devait subir à la suite de son infection ORL (oto-rhino-laryngologique). Elle est maintenant en observation pour 48 heures ».

Si depuis cette ultime opération Charlène de Monaco était silencieuse, elle est enfin sortie de son silence. En effet, ce vendredi 15 octobre 2021, la première dame du Rocher a partagé une interview réalisée depuis KwaZulu-Natal, une province côtière de l’Afrique du Sud. Dans sa publication, elle a souligné que l’entretien a été réalisé en octobre 2021. Et à l’écouter, on pouvait en tirer qu’il a été réalisé avant sa dernière intervention.

«Je pense que c’est terrible»

Lors de cet interview, Charlène de Monaco a évoqué ses soucis de santé. Aussi, elle a exposé ses six derniers mois dans sa terre ancestrale. Selon ses dires, elle a débarqué en Afrique du Sud en mars dernier pour une mission humanitaire. Celle consistait à la sauvegarde des rhinocéros via sa fondation. L’épouse du Prince Albert II a expliqué : « Malheureusement, cela m’a bloquée plusieurs mois en Afrique du Sud. J’ai déjà eu une opération qui a été un grand succès et même si je me sens plus forte, je dois en faire une autre».

Par la suite, la princesse a parlé de ses enfants, Jacques et Gabriella. Séparée d’eux depuis des mois, elle a confié : «Je suis impatiente de revenir à la maison pour voir les enfant». Avant de préciser : «Je pense que c’est terrible. Et s’il y a des mamans par ici qui a été séparée de leurs enfants pendant des mois, elles ressentent la même chose que moi ».

Même si Charlène de Monaco voit souvent ses jumeaux via des appels vidéos, ils sont loin de remplacer le contact physique. D’ailleurs, la dernière fois qu’elle a pu tenir Jacques et Gabriella dans ses bras, c’était en août dernier. A ce moment, ils ont accompagné leur papa pour un court séjour en Afrique du Sud. Pour sa part, le Prince Albert II a annoncé que son épouse rentrera bientôt au Rocher.

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.