Charlène de Monaco : Le Prince Albert II fait une annonce fracassante sur son état de santé !

L’état de santé de Charlène de Monaco fait jaser depuis quelques mois. Le Prince Albert II, longtemps silencieux a décidé de donner sa version des faits sur le sujet !

Charlène de Monaco : Le Prince Albert II fait une annonce fracassante sur son état de santé !
© Imago / Panoramic / Bestimage

L’état de santé de Charlène de Monaco fait jaser depuis quelques mois. Le Prince Albert II, longtemps silencieux a décidé de donner sa version des faits sur le sujet !

Voilà quelques semaines maintenant que la vie et la santé de Charlène de Monaco fait la une des Médias et de la toile. Un sujet aussi passionnant qu’inquiétant puisque la princesse du Rocher n’a jamais eu une telle réaction depuis son mariage avec le prince Albert II. Et si ce dernier a toujours gardé le silence sur la situation jusque là, il a décidé de changer d’approche. On vous livre les détails !

Une longue absence

Charlène de Monaco a toujours apprécié l’Afrique du Sud. Etant son pays natal, il n’est pas rare que la jeune femme revienne sur place. Et cette année ne fait pas exception à la règle malgré la situation sanitaire. En effet, il semblerait que la princesse monégasque soit revenue sur ce territoire pour répondre à diverses invitations. Une visite qui était notamment en l’honneur d’obsèques mais aussi pour promouvoir la protection de certaines espèces animales.

Et le pari est tenu pour Charlène de Monaco ! La compagne d’Albert II a en effet pu assumer toutes ses obligations. Et même si elle est déjà restée longtemps sur place, son séjour s’est prolongé plus que prévu. En effet, l’ancienne nageuse professionnelle n’aurait pas le droit de prendre l’avion pour le moment. Elle a donc passé les derniers mois loin de sa famille et de ses proches. Une situation qui fait d’ailleurs jaser les internautes et les médias. De quoi alimenter les rumeurs et autres appréhensions quant aux détails de sa vie privée.

Aujourd’hui encore, Charlène de Monaco est en Afrique du Sud. Une longue absence du Rocher qui commence à se faire sentir. De nombreuses rumeurs circulent toutefois quant aux vraies raisons de l’absence de la princesse sur place. Et si certaines sont plausibles, d’autres ont suscité la colère des proches de la jeune femme. C’est d’ailleurs pour cette raison que le prince Albert II aurait récemment décidé de donner une explication sur le sujet.

Des rumeurs à n’en plus finir sur Charlène de Monaco ?

La longue absence de Charlène de Monaco du Rocher a suscité toutes sortes de rumeurs. Les médias ont en effet spéculés durant plusieurs semaines de ce qui se passe dans la vie de la princesse monégasque. Les premières spéculations mettent en avant un changement dans la vie amoureuse de cette dernière. En effet, certains ont cru que si la jolie blonde voulait rester aussi longtemps loin du Rocher, cela a à voir avec son couple. Pour ces derniers, il est en effet question d’une possible rupture.

Des hypothèses qui se sont encore renforcés lorsque la jeune femme est restée loin lors des 10 ans de son mariage. En effet, Charlène de Monaco a fêté l’événement de loin. La publication qu’elle a partagée sur les réseaux sociaux à l’époque a toutefois apporté un petit changement pour la jeune femme. Il faut dire que son attention pour son mari a fait taire les rumeurs sur l’éventuelle dérive de son couple.

Et ce n’est pas la seule rumeur dont Charlène de Monaco fait l’objet. En effet, l’état de santé de la princesse de Monaco a été relaté à plusieurs reprises. Rappelons que selon les nouvelles officielles, la jeune femme a dévoilés qu’elle souffre d’une infection ORL assez grave. C’est d’ailleurs ce qui la retiendrait sur place pour le moment. Une maladie qui lui interdit en effet de voyager en avion. Et son état s’est empiré à plusieurs reprises. La dernière hospitalisation de Charlène de Monaco a d’ailleurs inquiété ses fans.

Le Prince Albert II dévoile les détails !

Après avoir souffert de nombreuses rumeurs, le compagnon de Charlène de Monaco donne sa version des faits. C’est donc lors d’une interview récente qu’il déclare que la princesse monégasque « se porte bien » malgré les circonstances. Il ne faut pas oublier qu’elle a subit plusieurs hospitalisations et même des interventions durant les derniers mois. Son passage en Afrique du Sud pour rejoindre la jeune femme a d’ailleurs été un moyen de se rassurer de son état puisque les nouvelles au sujet de cette dernière se sont dévoilées au compte goutte.

Le prince Albert II a également dévoilé que la princesse devait encore « passer plusieurs examens ». De quoi donner plus de détails sur son état de santé. Et on ne peut qu’espérer que ces derniers se révèlent positifs pour qu’elle puisse enfin partir vers son domicile au Rocher. Il faut dire que cela fait assez longtemps que l’ancienne athlète sportive n’est pas revenue sur son territoire. D’autant plus que sa fille Gabriella est actuellement assez mal à la suite d’un incident assez dramatique.
Pour ce qui est de son retour, il faudra donc attendre plus de nouvelles à la suite de ces examens. Le Prince Albert déclare d’ailleurs qu’aucune date pour son retour ne peut être annoncé jusqu’à maintenant. C’est donc une affaire à suivre pour les fans de la famille monégasque qui ne cesse de faire parler pour le moment !