Charlène de Monaco : les tant attendues retrouvailles en famille

Charlène de Monaco
©DPA/ABACA
publicité

Contrainte de rester en convalescence en Afrique du Sud, suite à une infection de la sphère ORL, lui imposant de subir récemment une opération chirurgicale, la princesse Charlène de Monaco ne pourra malheureusement rentrer auprès de sa famille qu’après avoir récupéré assez de force pour voyager.

publicité

DES RETROUVAILLES ÉMOUVANTES MAIS DE COURTE DURÉE

Néanmoins, le Prince Albret II, est venu, accompagné des jumeaux Jacques et Gabriella, soutenir moralement la convalescente. Des retrouvailles qui ont redonné le sourire et l’espoir à Charlène de Monaco, qui avait bien besoin de retrouver les siens pour regagner du courage afin de se rétablir totalement de sa maladie. Un petit moment de bonheur que la princesse ne manqua pas de partager via ses réseaux sociaux à ces followers.

Des retrouvailles émouvantes qui ne pourront malheureusement durer plus longtemps, car les enfants devront rentrer à Monaco pour leur rentrée scolaire en CP, prévue le 7 septembre prochain.
Toutefois, la petite famille profite pleinement de ces retrouvailles chaleureuses et tant attendues, sans se soucier des rumeurs et des critiques.

publicité

publicité

 

Mais ces retrouvailles ne vont malheureusement pas pouvoir durer bien longtemps, car Jacques et Gabriella devront être rentrés à Monaco pour le 7 septembre prochain, jour de leur rentrée en CP. En attendant, toute la famille profite de ce bonheur retrouvé, loin des rumeurs et des critiques.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.