Charlène de Monaco malade : Cette raison pour laquelle ses parents ne lui ont pas rendu visite quand elle était en Afrique du Sud

Charlène de Monaco est restée bloquer pendant plus de six mois en Afrique du Sud à cause d’une infection ORL. Durant ce séjour, ses proches à l’exemple de ses parents auraient pu lui rendre visite, mais ils ont préféré ne pas le faire. Découvrez les raisons.

Charlène de Monaco malade  Cette raison pour laquelle ses parents ne lui ont pas rendu visite quand elle était en Afrique du Sud
© BestImage, Junior
publicité

Bloquée pendant plusieurs mois en Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’a reçu aucune visite de ses parents. Pourquoi ? On vous dévoile les raisons.

publicité

Un état de santé préoccupant

Ces derniers mois, l’état de santé de Charlène de Monaco inquiète profondément les Monégasques. En effet, la princesse était partie en Afrique du Sud en mois de mars dernier pour soutenir la lutte contre le braconnage via sa fondation. Cependant, elle n’est revenue sur le Rocher qu’en novembre dernier. Touchée par une terrible infection ORL, l’ex-nageuse a subi de nombreuses lourdes opérations chirurgicales. Cette absence prolongée de Charlène de Monaco a fait naître plusieurs rumeurs.

Selon ces dernières, les problèmes de santé de la quadragénaire seraient un prétexte pour cacher l’implosion de son couple avec le Prince Albert II. Des allégations qui ont été démenties par ce dernier lors d’une interview. Aujourd’hui, bien qu’elle soit de retour, la princesse est placée dans un établissement spécialisé en Suisse pour soigner son état de fatigue et de physique extrêmes.

publicité

Charlène de Monaco «vulnérable» selon ses parents

Lors de son séjour en Afrique du Sud, la maman de Jacques et Gabriella a pu compter sur les Visio et les appels téléphoniques pour échanger avec ses proches. Les parents de Charlène de Monaco, Lynette et Michael, qui sont installés en Afrique du Sud, auraient pu lui rendre visite et être à son chevet. Mais, ils ne l’ont pas fait.

publicité

Lors d’un entretien auprès du média sud-américain You, Michael Wittstock s’est confié sur le sujet. Selon ses dires, si sa femme et lui n’ont pas rendu visite à leur fille, c’est à cause du coronavirus. Il a indiqué : « A nos âges (75 ans pour lui, 74 pour Lynette, ndlr), nous devons être très prudents. Je ne voulais pas non plus l’infecter parce qu’elle avait subi tant de procédures médicales et elle était vulnérable ». Malgré que Charlène de Monaco n’ait pas pu voir physiquement ses parents, ils ont communiqué régulièrement par téléphone. Lors de cette interview, le père de la princesse a tenu à rassurer sur l’état de santé de celle-ci. « Ma fille avait l’habitude de nager 20 km par jour. En sachant la façon dont elle s’entraînait, je sais qu’elle en sortira beaucoup plus forte », déclare-t-il.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .