Charlene de Monaco manipulé en Afrique du Sud, des tremes choquantes qui a brisé le cœur d’Albert

Pendant que Charlène de Monaco a été coincée en Afrique du Sud, des rumeurs sur le couple qu’elle forme avec le prince Albert ont été circuler.

Charlene de Monaco manipulé en Afrique du Sud, des tremes choquantes qui a brisé le cœur d'Albert
© Monaco Info
publicité

Charlène de Monaco avait fait de son mieux pour garder sa vie privée loin des yeux du monde. Elle aurait aimé que personne ne sache ce qui se passe dans son mariage avec le prince Albert II qui est aussi le père de ses enfants.

publicité

Cependant, certains des proches de la princesse divulguent des informations pertinentes sur sa vie. D’ailleurs, ils ne se font pas prier pour employer des termes assez choquants concernant la vie de Charlène de Monaco.

Un divorce imminent ?

Très récemment, le magazine Public avait consacré un dossier concernant Charlène de Monaco. L’hebdomadaire avait relayé une allégation du magazine américain Globe. Vraisemblablement, l’année dernière, la vie de couple de la princesse et du prince Albert II était vraiment au plus mal. Ils ont frôlé un divorce durant que la première dame du Rocher était en Afrique du Sud. Pour rappel, elle y était à cause d’une infection grave des zones ORL.

publicité

À cette époque, Charlène de Monaco avait entamé une négociation avec le Palais pour son divorce avec le souverain Monégasque. Mais ce divorce n’a pas pu se faire à cause du prince Albert II. « Jacques et Gabriella lui manquent énormément », avait déclaré une source proche de la princesse.

Charlène de Monaco, des requêtes envers le Palais

En 2021, Charlène de Monaco avait voulu rester en Afrique du Sud, le pays de son enfance et son pays ancestral. Elle a décidé d’en partir une fois qu’une entente aurait été mise en place. D’ailleurs, la mère de Jacques et Gabriella avait eu une requête assez conséquente. Apparemment, l’ancienne championne olympique avait exigé un chèque d’un demi — milliards de dollars. La source avait utilisé le terme « Trahie » ou « Utilisé » en ce qui concerne la vie de Charlène de Monaco.

publicité

« Les mots semblent trop forts. Pourtant, ils ne sont peut-être que le reflet de ces années difficiles vécues par Charlène au sein d’un clan dans lequel elle ne se serait jamais sentie acceptée », pouvait-on lire dans la parution du magazine Public.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.