Charlène de Monaco masquée lors de ses retrouvailles avec Albert et les jumeaux, découvrez pourquoi

Depuis ce lundi 8 novembre dernier, Charlène de Monaco est enfin de retour au Rocher. Effectivement, on pouvait apercevoir la joie qui habillait son visage. Bien évidemment, la princesse était présente dans la cour d’honneur du palais princier avec son époux et leurs enfants. Cependant, l’ancienne nageuse était masquée. 

Charlène de Monaco masquée lors de ses retrouvailles avec Albert et les jumeaux, découvrez pourquoi
© BESTIMAGE - POOL MONACO/SIPA

Lors de son retour dans la Principauté, dans la cour d’honneur du palais, Charlène de Monaco était masquée. Un détail qui était loin de passer inaperçu. D’après Paris Match, il y a une bonne explication à ce comportement.

Charlène de Monaco masquée pour son retour

Après de longs mois d’absence, Charlène de Monaco vient de faire son grand retour au Rocher ce lundi 8 novembre 2021. En effet, la princesse était partie en Afrique du Sud, son pays natal, en mars dernier. Elle s’y était rendu pour les obsèques du roi des Zoulous Goodwill Zwelithini. Par la même occasion, elle a pris part à une lutte contre le braconnage via sa fondation. Malheureusement, lors de ce séjour, l’ancienne nageuse avait contracté une grave infection de la sphère ORL. À cause de cela, elle a dû subir plusieurs interventions chirurgicales. D’ailleurs, la dernière fut le 8 octobre dernier d’après Paris Match. Tous ces évènements l’ont empêché de rentrer auprès des siens au Rocher.

Fort heureusement, ce lundi 8 novembre 202, la petite famille a posté une photo de leurs retrouvailles sur Instagram. Néanmoins, un détail a dérangé tout le monde. En effet, Charlène de Monaco était masquée dans la cour d’honneur du palais princier. Vraisemblablement, c’est dû au fait qu’elle revient d’un pays à « haut risque pour le Covid », selon Paris Match.

Des retrouvailles sous le signe de l’émotion

Charlène de Monaco a pu rentrer à Monaco après avoir reçu l’approbation de son médecin. Ainsi, la princesse a pu rejoindre les siens. Bien évidemment, comme on a pu l’attendre, c’était des retrouvailles vraiment riches en émotion. « Merci mon Dieu, elle est de retour à la maison », a partagé son père, Mike Whittstock. « Nous l’attendions avec impatience », avait déclaré le Prince Albert II à Paris Match. « C’est un soulagement pour tout le monde. À commencer par le prince et leurs enfants, mais aussi par la population monégasque, ravie », avait annoncé une source du palais princier à l’hebdomadaire. Même dans un masque, on pouvait voir l’immense joie de Charlène de Monaco.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.