Charlène de Monaco méconnaissable, une opération ratée en cause ?

Charlène de Monaco
© Instagram
publicité

Les retrouvailles de Charlène de Monaco avec le reste de sa famille ont inquiété les fans. Mais désormais, la princesse monégasque rassure aux côtés de son époux !

publicité

L’histoire entre Charlène de Monaco et le Rocher continue de faire la Une des journaux. Et s’il y a bien un sujet qui suscite l’intérêt, c’est celui de sa santé. Ainsi on se demande ce qui arrive réellement à la jeune maman de Jacques et Gabriella. Les spéculations vont bon train sur ce sujet. On vous révèle les détails dans la suite de cet article !

Des retrouvailles qui font plaisir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

publicité

Cela faisait plusieurs mois que Charlène de Monaco était en Afrique du Sud. Une absence remarquée qui ne manque pas d’inquiéter leurs fans. A la suite de sa dernière opération, la princesse monégasque a toutefois pu se retrouver en famille. L’arrivée du Prince Albert et de ses deux filles dans sa ville natale a été une réelle bouffée de chaleur pour cette dernière. D’autant plus qu’elle ne les avait pas vu depuis un moment et que sa santé n’était pas a beau fixe durant les derniers mois.

C’est ainsi qu’en début de semaine, Charlène de Monaco publie quelques clichés aux côtés des siens. La princesse du Rocher avait d’ailleurs rajouté une pointe d’humour à sa publication sur les réseaux sociaux. En relatant que sa fille avait coupé ses cheveux elle-même, la jeune maman aurait tenté de réparer le coup. Mais pour les médias, c’est un tout autre sujet qui passionne !

Charlène de Monaco, une opération ratée ?

Si les clichés de Charlène de Monaco sont assez émouvants, un détail inquiète les fans. En effet, la jeune femme semble avoir le visage boursouflé, voire déformé. Son côté crispé a également été un fait qui n’a pas manqué de faire parler les internautes. De quoi susciter les rumeurs. « Le Soir Mag » ainsi que d’autres magazines ont d’ailleurs penché pour une cause assez improbable pour expliquer ce fait.

publicité

En effet, ces derniers estiment qu’il s’agirait d’une opération de chirurgie ratée. Des rumeurs qui ont été reprises par de nombreux médias. Du côté du Rocher, la version officielle indique toutefois que la maman de Jacques et Gabriella a tout simplement été fatiguée à la suite de son infection ORL.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.