Charlène de Monaco ment-elle sur la cause de son absence ? « Personne ne croit la version officielle »

Avec le temps, tout le monde commence à se poser des questions sur l’absence de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco ment-elle sur la cause de son absence  « Personne ne croit la version officielle »
© Getty Images

Des Monégasques ont fait part de leurs incertitudes sur les origines de cette longue absence de Charlène de Monaco. En effet, la première dame du Rocher est restée en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier. Bien évidemment, la cause officielle de cette absence serait une lourde infection ORL.

Charlène de Monaco, une absence qui commence à se faire sentir

Charlène de Monaco est restée coincée en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier. Vraisemblablement, la mère des jumeaux souffre le martyre à cause d’une lourde infection ORL. D’ailleurs, elle a dû subir de nombreuses opérations. À cause de son absence, elle a raté la célébration de ses dix ans de mariage avec le Prince Albert en juillet 2021. De plus, la première dame du Rocher n’a pas pu être présente pour la rentrée de Jacques et Gabriella en CP.

D’après le magazine ELLE, Charlène de Monaco n’a plus fait d’apparition publique depuis la fête de Sainte-Dévote. C’est une célébration qui a eu lieu cette année. Toutefois, son mari et ses enfants lui ont déjà rendu visite depuis son départ de Monaco. Ainsi, ses problèmes de santé à répétition vont-ils empêcher Charlène de Monaco de rentrer auprès des siens ? De leur côté, les Monégasques commencent à se poser des questions sur les causes exactes de cette longue absence de leur première dame. Auprès de cet hebdomadaire féminin, ils ont fait part de leurs avis sur ce sujet.

Une vie qui a basculé

« Personne ne croit la version officielle ! La communication est catastrophique et ça empire de jour en jour ! » regrette une habitante de la principauté. « Même si la princesse ne peut pas prendre l’avion. Personne, depuis le mois de mai, n’a donc pensé à la rapatrier en bateau médicalisé près de ses enfants ? Ce ne serait pas plutôt elle qui ne veut plus rentrer ? » avait déclaré une autre monégasque.

Certains pensent que Charlène de Monaco ne souffre pas d’une infection ORL. Pour eux, elle est atteinte du « syndrome de la princesse malheureuse ». Vraisemblablement, c’est une maladie qui atteint les roturières devenues princesses à l’exemple de Lady Diana ou encore de Grace Kelly. Depuis son mariage, la princesse a du mal à s’intégrer. « Mais au moins, elle est restée avec ses enfants… », pouvait-on aussi lire. D’autres martèlent qu’il ne faut pas blâmer cette mère de famille pour son absence.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.